Miller Motorsports Park ferme

Publié par La rédaction le lundi 11 mai 2015 à 18:12


Inscrite au calendrier de l’outdoor US depuis 2013, il se pourrait que l’épreuve de Tooele dans l’Utah vive cet été ses derniers instants. Selon The Deseret News, le journal de Salt Lake City, le Miller Motorsports Park cesserait ses activités à compter du 31 octobre prochain sans renouveler le bail avec le comté de Tooele. Spécialement dessiné pour le championnat américain de motocross, le circuit fermerait donc définitivement ses portes si aucun repreneur ne se manifeste d’ici là. L’industrie US regrette déjà les installations en dur du complexe, les seules de la série.

miller_mx_lbu_pre


8 Commentaires



  1. mxsxfan

    Comme quoi c’est bien la crise partout, même au pays du MX !

    Répondre
  2. auvray

    j ai une idée , un rachat des arabes ou des chinois , comme en france ….. ah bon c est pas possible au usa ? et pourtant en france ça se passe comme ça .

    Répondre
    • s31

      C’est possible, vu qu’ils le font déjà :P ils sont implanté en MLS a New York comme sponsor principal (Qantas). Mikhail Prokhorov (Russie), propriétaire des Brooklyn Nets. Etc … Après le blême, c’est que le MX … C’est pas une franchise comme la NBA, NHL, MLS, MLB, … Ça rapporte pas.

    • fl0

      Une belle remarque bien contructive et surtout bien pertinente de beauf bien élevé aux JT de TF1 ça.

    • bambam

      et alors il a raison c comme ça que ça se passe !!!!!!!

    • splitfire

      c’est quoi ce racisme de merde??

  3. ol'yv

    qu’il fassent la demande à Youthstream …
    Il a de la tune le gros .
    (et on aurai un GP U-S tout les ans ! )

    Répondre
  4. PROLINK

    Autant, j’ai regretté la disparition de Southwick, une piste légendaire du MX US, autant je pleurerais pas ce traçé artificiel complètement insipide à mi-chemin entre le MX et le SX. Je comprends que ça peut être chiant pour les mecs du coin qui avaient l’habitude d’y rouler mais pour l’outdoor ça sera pas une grosse perte. A côté de ça, des épreuves récentes comme Indiana ( malgré la boue) ou Tenessee depuis 2013 présentent des traçés bien plus interessants et sélectifs.

    Répondre