Dylan Ferrandis à Glen Helen

Publié par La Rédaction le vendredi 26 mai 2017 à 08:40


Les nouvelles sont bonnes du côté de chez Dylan Ferrandis après sa lourde chute de samedi dernier à Hangtown. Le français s’est reposé une bonne partie de la semaine. Il a seulement repris la moto mercredi puis a roulé jeudi pendant la journée presse de Glen Helen. Ce n’est cependant pas encore la grande forme. Son torse et son cou sont encore un peu douloureux mais après avoir passé des radios, son médecin lui a donné le feu vert pour participer à la 2ème épreuve de l’outdoor US. Ca va le faire. Il y a des points à rattraper. A samedi Dylan.


19 Commentaires



  1. Kevin929 ( Posté via l'application )

    C’est ça qu’on veut entendre , go Dylan!

    Répondre
  2. Lyly

    La bonne nouvelle est qu’il n’a rien.. la deuxième est qu’il va nous faire du « Dylan ».. ce mec ne lache rien.. il roule le couteau entre les dents et n’a peur de personne.. vas y mec montre leur…

    Répondre
  3. milou

    Bonne nouvelle ! :-D

    Les cheveux courts tu auras moins chaud… Je dis ça je dis rien ;-)

    Gaaz champion !

    Répondre
    • dreambreaker

      ah non merde le mec réinvente un style , ne te coupe pas les cheveux dylan tels les mérovingiens ils symbolisent ta puissance!

  4. XL101

    Allez Dylan lâche rien !!! on est tous avec toi ! ça va le faire !

    Répondre
  5. Yenelleb ( Posté via l'application )

    Go go go Dylan, plein de courage à toi, on est tous derrière toi !!!!!!!!!

    Répondre
  6. Ridé

    Dylan a l’ étoffe des guerriers comme J Anderson et Cie .

    Répondre
  7. michelcouliou

    dans les sports à risques le principal adversaire est soi même !!! comment ne pas rouler au dessus de ses pompes ? telle est la bonne question à se poser… Dylan apprends les circuits…il n’y a pas le feu au lac !

    Répondre
  8. ROLL

    remonté comme un coucou , Il va les tordre

    Répondre
  9. PROLINK

    C’est une bonne nouvelle. Il sera pas à 100%, ça tirera certainement encore un peu, qu’il finisse ses manches en marquant quelques gros points et on en demandera pas plus pour ce week-end!

    Répondre
  10. jérémy899

    super pour lui, j’espère vraiment qu’il va claquer du résultats ce week-end ;) go Dylan 108 ;)

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.