Du motocross à St Tropez

Publié par La Rédaction le mercredi 2 septembre 2020 à 07:00


Deux jeunes organisateurs, Vincent Prat et Olivier Le Quellec, offrent une course de motocross et une exhibition « zéro émission » en plein centre de St Tropez sur la Place des Lices samedi/dimanche 5/6 septembre. Un week-end de présentations, de démonstrations et de courses animées par des pilotes expérimentées et/ou professionnels (Cédric Soubeyras, Antoine Méo, Mickaël Maschio, Matthieu Lalloz, Randy de Puniet, Cyrille Lemoine, Nicolas Paulmier, etc.) sur des concept électriques imaginés par la marque Suédoise C A K E.

Une première
La journée de samedi est dévolue aux essais et se termine par une soirée offerte aux partenaires et à leurs invités. Le dimanche est consacré aux exhibitions et courses de 2 pilotes en éliminations directes jusqu’à la finale. Un village accueillant les partenaires de l’événement, le public, les participants et des stands techniques vous attend. Le circuit éphémère de motocross réalisé en terre tient compte de dimensions spécialement adaptées à l’usage des motos électriques. Bref. Un événement gratuit ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

La rédaction.


4 Commentaires



  1. VDD ( Posté via l'application )

    C est un mob cross 🚴‍♂️

    Répondre
    3 0
  2. ridershop ( Posté via l'application )

    Prix de base à 10500€…

    Répondre
    0 0
  3. Max_Woody_900 ( Posté via l'application )

    Ça fait un peu mobcross en effet, un mix entre gros vtt electrique et alta mais c’est une belle initiative et avec un beau plateau de pilotes 👍.
    Un live fb ou autre serait intéressant.

    Répondre
    2 0
  4. tipap ( Posté via l'application )

    Initiative intéressante en effet, Si tu ne vas pas au mx , alors le mx ira à toi ! quand je vois comme ça bouge au niveau électrique dans le vélo, pas étonnant que des projets de constructeurs aboutissent. Le nom des motos fait sourire mais rouler dessus ça doit être du gâteau .Je suis à côté j’irais jeter un œil .

    Répondre
    3 0