Des nouvelles de Marvin Musquin

Publié par La Rédaction le dimanche 25 août 2019 à 07:00


Au départ de la 2ème manche, personne n’est vraiment en tort au moment de la chute de Marvin Musquin. Surtout pas Zach Osborne. Le départ est serré. Tout le monde est encore en paquet. Marvin perd le contrôle de sa KTM à l’entrée du 3ème virage, touche la Husqvarna n°16 et termine par terre. Dans l’action le genou gauche « tourne ». Le français se relève péniblement, sort de la piste sur la mule médicale Alpinestars mais rejoint les pits sur sa moto. La douleur est réelle mais rien n’est définitif. Une fois rentré en Floride, des examens approfondis l’attendent dimanche pour connaitre s’il y a vraiment blessure ou pas. Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire. On vous donne des nouvelles dès que possible.

La rédaction.


17 Commentaires



  1. PAM392 ( Posté via l'application )

    Fais chier. J’espère qu on aura des news ou plus vite

    Répondre
  2. stephanehcm ( Posté via l'application )

    Allez, un peu de repos et tout va rentrer dans l ordre 🙏🏻

    Répondre
  3. Dpasstoi ( Posté via l'application )

    Quel dommage, il avait en première manche révélé une attitude vraiment top, et si cette manche avait été sortie en début de champ, je pense que la confiance aurait permis une autre issue…. il mérite mieux qu’une 2ème voire une 3ème place sur la boîte, et d’etre au sommet au moins une année que cela en sx ou mx, malheureusement il ne lui reste plus beaucoup de temps, et derrière ça pousse avec AC et peut être Dylan cela sera encore plus hard 😢

    Répondre
  4. MXTAHITI

    Osborne coupe complètement la trajectoire de Marvin sur le petit saut à l’intérieur du virage gauche , alors si la faute est bien la sienne, la vidéo est nette, il n’y avait aucune raison à ce moment de la course de tenter une connerie pareille, c’est juste que Osborne il a pas la lumière à tous les étages.

    Répondre
    • math7 ( Posté via l'application )

      Ce n’est pas parceque Marvin est français qui faut la faute sur les autres pilotes

    • PROLINK

      Osborne recoupe légèrement certes mais il est devant Marvin, sur son extérieur. A mon avis, Marvin n’aurait pas dû sauter cette petite bosse dès le 1er tour sachant que les pilotes étaient encore en paquets. Après sa bonne 1ère manche, il avait largement le temps de recoller à Tomac et Roczen, surtout qu’on sait et qu’on a encore vu que l’allemand a tendance à faiblir physiquement en seconde manche. Marvin avait fait le plus dur en 1ère manche et pouvait viser l’overall et la seconde place finale au championnat. Dommage!!!!!

    • thomas37

      Marvin saute cette petite bosse qui l’envois trop loin pour prendre l’intérieur. Osborne y peut rien arrêté les bêtises et regarder les vidéos.

    • Dadol

      Incroyable de lire ce genre de com.. si Osborne n’a pas « la lumière à tous les étages », toi tu as de la m… dans les yeux ou juste de la mauvaise foie.. Zach est devant Marvin !!

    • Tintin-number25 ( Posté via l'application )

      C’est un fait de course ils s’accorchent en l’air quand Osborne resserre la trajectoire. Je suis sur qu’il savait même pas que Marvin était là. C’est pas de chance.

    • MXTAHITI

      on a pas du voir les mêmes images, Zach est sur la droite il est le seul de tous les pilotes à recouper encore plus à gauche pour serrer Marvin qui saute à l’interieur, ça n’était pas nécessaire surtout qu’il n’a pas le niveau pour aller le chercher à la régulière de toute façon

    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Lol, Dadol, tu m’as fait marrer.
      Mauvaise foi ne prend pas « e ».
      Foie c’est l’organe.
      Et puis après je me suis dit que le mauvais foie pouvait être dû à un excès d’alcool… et que au final la picole n’aide pas non plus pour la mauvaise foi. Finalement tout se recoupe, et cette faute de frappe peut se défendre !!

  5. Piedthym

    Dommage, en première manche il a été magique un vrai génie.
    J’espere que ce n’est pas trop grave, une chose est sure, les vacances vont lui faire du bien, grosse saison.
    Bon rétablissement

    Répondre
  6. mxsxfan

    Alors d’habitude Osborne c’est le mec trop cool que tout le monde kiffe et la ca y est ça va devenir le mechant ricain qui a fait tomber le gentil français.
    C’est un fait de course rien de plus … Si ça arrive entre Lamay et Bloss tout le monde s’en fout et personne ne dira c’est la faute à untel ou untel.

    Répondre
  7. Seb74 ( Posté via l'application )

    Flûte, encore un genou ? Décidément le talon d’Achille de notre sympathique pilote…
    Bon rétablissement.

    Répondre
  8. MisterMayb

    A mon humble avis ca fera comme l’année derniere vous aurez aucune nouvelles… top secret

    Répondre