Des nouvelles de Marvin Musquin

Publié par La Rédaction le vendredi 16 novembre 2018 à 09:05


Bien déçu de devoir annuler sa participation au SX de Paris où il se réjouissait d’avance de retrouver ses fans français, Marvin Musquin a tenu à leur adresser un petit message par le biais de ses réseaux sociaux. Il confirme ainsi sa blessure et la nécessité de prendre du repos. « Après une lésion au ménisque du genou lors de mes derniers tours de préparation avant de partir pour Paris, je suis malheureusement contraint de déclarer forfait pour la course ce weekend. »

Rééducation
« C’est une vraie déception pour moi, j’attendais ce rendez-vous avec tellement d’impatience, et l’occasion de vous y retrouver tous. J’ai consulté mon chirurgien, le Dr Galaud qui m’a imposé immédiatement un protocole de rééducation intensif pendant quelques semaines, sans moto, afin d’espérer être à 100% à Anaheim 1. » Etre de retour au top de sa forme pour attaquer la course au titre du SX US 450, c’est effectivement tout le « mal » qu’on lui souhaite. On croise les doigts Marvin. Courage.

Par la rédaction.


5 Commentaires



  1. Piedthym ( Posté via l'application )

    Courage Marvin, en espérant te voir à 100% pour débuter le championnat et que tu commences la saison comme l’année dernière par une victoire qui est importante pour la confiance.

    Répondre
    • PROLINK

      Celui qui gagne A1 est rarement champion à la fin, je sais pas pourquoi mais c’est une stat qui s’est souvent vérifié les années précédentes avec Marvin en 2018, Anderson en 2016,Roczen en 2015 et 2017, Grant en 2009, Stewart en 2010,Millsaps en 2013, Roczen en 2014.
      Seule exception Villo en 2011 et 2012!
      Le secret c’est de faire comme Anderson l’année dernière, gagner de temps en temps, podium à presque toutes les courses et surtout pas de DNF ou de places au-delà du TOP 10.
      Avec des soins appropriés, je pense que Marvin sera opérationnel pour A1 même s’il ne sera peut-être pas à 100% par manque de roulage, mais la saison est très longue…….

    • mxsxfan

      @prolink la plus belle preuve est Dungey : 4x champion sans jamais avoir gagné A1 … La clé comme tous les ans on la connait c’est la régularité ! La encore on a un bon exemple avec Tomac ! 2 années de suite le pilote ayant gagné le + de finales mais toujours zero titres.

  2. mxsxfan

    Et concrètement ça veut dire quoi une lésion au ménisque , C’est grave ? est ce qu’il faut operer ? Combien de temps sans rouler ?

    Répondre
Retrouvez le combat de Matthias Bellino @fy_69 sur LeBigUSA. #enduriste #interview #vente #encheres #ba #solidarite #espoir #moto #determination
Retrouvez l’essai complet de la Suzuki RMZ 250 2019 sur LeBigUSA.com. 👍 #motocross #test #suzuki #rmz250 #2019 #fun 🇺🇸 🇫🇷 @suzukimotofrance #espagne #dimitry #essayeur #leBigUSA @dim_camus
Le documentaire de 50 minutes sur la saison SX US 2018 de @marvinmusquin25 est en ligne sur Spicee.com. Utilisez le code promo LEBIGUSA (use promo code). #supercross #2018 #gladiator #warriors #america @supercrosslive #spicee #nan #docu #video #leBigUSA 🎥 @spiceemedia @nan_feix 🇺🇸🇫🇷
Le gros freestyle dans ses oeuvres au @nitrocircus de Paris. Trop bon ! 😛 #leBigUSA #freestyle #ouf #whip #rampe #show #paris #accorarena #ouf #bam #ambiance #fun #delire 📷 @nicolaspaulmier #lbu 😊