Des nouvelles de Marvin Musquin

Publié par La Rédaction le lundi 15 janvier 2018 à 10:09


Marvin Musquin donne des nouvelles sur son compte Instagram. En gros il faut attendre quelques examens médicaux avant de se prononcer sur l’état de son épaule : « Houston ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. Je suis tombé dans la manche qualificative et j’ai atterri fort sur mon épaule. Ne pas pouvoir rouler a été une décision très difficile à prendre après ma victoire le week-end dernier. Je vais faire des examens supplémentaires tôt cette semaine et on verra à partir de là. Je vous donne des nouvelles dès que j’en sais davantage. #resterpositif #cequinetuepasrendplusfort  »


22 Commentaires



  1. Mathias-MX31

    t étais sur la voie royal,si tu reviens se week je garde espoir que tu soi champion.

    Répondre
  2. Chris909 ( Posté via l'application )

    J’espère qu’il va vite se remettre. Ce qui va être beau c’est quand Tomac et Musquin vont se mettre à rouler en mode « rien à perdre », ça va envoyer…

    Répondre
    • clem31

      A voir si musquin est capable de rouler en mode rien à perdre …

    • Seb74

      Ben, c’est à dire qu’il y a toujours quelque chose à perdre, à commencer par la santé.
      Tu peux pas débrancher le cerveau en permanence non plus…

    • yaya#93

      Parce qu’il y a justement tout a perdre.. 👎

    • clem31

      Oui c’est sur il ne faut pas non plus rouler pour se fracasser tout le temp mais déjà sortir de sa zone de confort sa sera bien

  3. JP777 ( Posté via l'application )

    Courage !!!!🤘🤘🤘🤘🤘🤘

    Répondre
  4. jeanne

    bon courage et revient vite leur maitre un tour,,dans la vue,,,,!!

    Répondre
  5. ol'yv

    Allez . Comme à l’outdoors . Tu reviens et tu les démonte tous ! Courage Marvin . Prend bien soin de toi avant tout quand même …

    Répondre
  6. dbk

    je lui souhaite de nouvelles victoires , sans click air si possible … ;)

    Répondre
  7. MADIRA

    Bon rétablissement Champion…. Dungey avant toi a du subir les commentaires de certains remettant en cause ses capacités a s’imposer ( un jour ) en sx 450…. une grande partie d’entre nous le considérait ( … a tort ) comme le Poulidor du MX, pas de panache et aucune Grinta , il n’y arriverais jamais …. Les saisons dernières ont démontrées le contraire et les mêmes l’ont ensuite encensé …. le monde est ainsi fait et rien ni personne ne pourra inverser cette triste réalité…. A la lecture de certaines remarques une question me vient a l’esprit : Faut il « cloner » Villopoto ou Dungey pour rendre le championnat intéressant..??? Ne pensez vous pas que la singularité de chacun contribue a la construction de la globalité …? Moi je pense que oui et au minimum nous devons le respect a ces pilotes pour le niveau qu’ils ont atteint , le courage , la volonté et les sacrifices consentis…. Le rêve qu’ils ont concrétisés ( … eux … ) et qui permets a nous ( .. spectateurs..)de rêver et de nous enthousiasmer chaque week end un peu + devant ce spectacle exceptionnel….
    Voila Marvin, tu n’es pas Don Camillo ( !!! ), mais pardonne a ces  » pôvres » (-: pêcheurs ( !! ) qui pour le 95% d’entre eux te soutiennent avec leurs tripes de parfois poster des commentaires rudes et injustes , sois certains qu’ils seront les premiers a te féliciter dans quelques semaines pour ton titre SX 2018 ou alors le très méritant podium obtenu sur le championnat le plus relevé du monde…
    Bonnes continuations a tous et bon rétablissement aux blessés .

    Répondre
  8. Freemoutcho

    C’est que le début du championnat et Tomac est aussi en mauvaise posture.. Tout est encore possible.. Faut y croire.. La tête va faire beaucoup

    Répondre
  9. fabien legrand ( Posté via l'application )

    Courage Marvin!

    bon rétablissement….tu reviendras plus fort que jamais!

    Répondre
  10. bruno92

    Très bon rétablissement, à toi Marvin ,tu peux encore le faire courage.

    Répondre