Des nouvelles de Jessy Nelson

Publié par La Rédaction le dimanche 14 août 2016 à 17:42


Les rumeurs les plus folles mais surtout les plus inquiétantes se sont propagées sur la toile concernant l’état de santé de Jessy Nelson. Le pilote de l’équipe Troy Lee Design a lourdement chuté lors de la seconde manche 250F à Unadilla. Perdant le contrôle de sa moto dans une série d’ornières, il n’a pas été en mesure de se relever ni de se dégager de sous sa moto et c’est le pilote privé Cody Williams qui s’est arrêté pour relever la KTM numéro 13. Évacué vers l’hôpital le plus proche, il souffre de lésions sur la colonne vertébrale.

Espoir
Sur son compte Instagram, Jessy a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas très bonnes. « Je suis tombé fort et j’ai la moto qui est venu me taper dans le dos. Je suis actuellement à l’hôpital Cooperstown de New York où nous attendons que les hématomes se résorbent avant de procéder à une opération. Actuellement, j’ai des sensations limitées dans les jambes. J’espère qu’une fois que ça aura dégonflé un peu, je pourrais retrouver davantage de sensations. Je vous remercie tous pour votre soutien, vos pensées et vos prières. Je posterai de mes nouvelles d’ici les prochains jours« . On espère qu’elles seront meilleures. En attendant, la rédaction de LBU apporte tout son soutien à Jessy.

Par la rédaction.


12 Commentaires



  1. scummy518

    Ce sport a ses deux facettes esperon qu’il sorte vite du coté sombre courage

    Répondre
  2. Eight ( Posté via l'application )

    Bon rétablissement à Jessy ! 🙏🏼 et good job Williams, car tout le monde ne fait pas ce geste la malheureusement ! 👊

    Répondre
  3. fls ( Posté via l'application )

    J’espère qu’il s’en remettra ce Jessy…!!

    Répondre
  4. ol'yv

    J’espère qu’on le retrouvera vite . Courage Jessy .

    Répondre
  5. tradeSX ( Posté via l'application )

    Bonne chance et bon courage à lui..

    Répondre
  6. Romane

    J’ai de l’espoir pour lui vu qu’il a des sensations légères dans les jambes, espérons le pour lui, marre de notre fabuleux sport qui rend parfois infirmes anonymes et champions.
    J’ai arrêté de rouler en cross à la naissance de mon fils mon niveau n’étant pas satisfaisant pour risquer gros à chaque week-end, pourtant elle me manquent ses sensations quand tu sautes un bon jump, quand tu explose un virage faisant hurler les chevaux de la moto…
    Un petit pilote valide.
    Courage Jessy

    Répondre
  7. Fabi ( Posté via l'application )

    Bon rétablissement à lui. Le circuit etait (je trouve) trop défoncé,avec beaucoup trop d’ornières . Ok c’est du cross et c’est les us mais c’était exagéré cette fois.

    Répondre
  8. CHAON

    Ce pilote n’est vraiment pas ménagé :/

    D’après son frère c’est « juste » un pincement des nerf, il devrait remarcher rapidement.

    Répondre
    • rc4

      bonne nouvelle.anner noire pour lui en esperant qu il recupere a 100%.bon courage a Jessy.