Des nouvelles d’Arminas Jasikonis

Publié par La Rédaction le lundi 28 septembre 2020 à 14:48


Victime d’une lourde chute survenue ce dimanche 27 septembre lors du Grand Prix de Mantova, les nouvelles d’Arminas Jasikonis ne sont pas bonnes. Pire, le communiqué publié par l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory fait froid dans le dos. Evacué vers l’hôpital de Crémone après son accident, Arminas souffre de lésions cérébrales. Placé dans un coma artificiel, le pilote MXGP reçoit tous les soins dont il a besoin, en espérant que la situation s’améliore. « L’état d’Arminas est très sérieux et c’est un moment très difficile à vivre pour sa famille et pour toutes les personnes impliquées au sein de notre équipe » déclare Antti Pyrhönen , directeur de l’équipe.

Rester positif
« AJ a été placé dans le coma en raison du traumatisme qu’il a subi au cerveau. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire pour le moment. La situation est très grave et difficile pour tout le monde. Nous devons attendre et rester positifs. Il reçoit actuellement les meilleurs soins possibles et nous sommes en contact étroit avec des spécialistes ici en Italie mais également à Innsbruck, en Autriche. Merci à tous ceux qui se préoccupent de son état. Nous souhaitons à AJ le meilleur« . Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que l’état du pilote lituanien s’améliore. Courage à ses proches.

Par la rédaction.

 


32 Commentaires



  1. Fritzele ( Posté via l'application )

    Dernières nouvelles sur Vitalmx : il s’est réveillé et a réussi à parler en Lituanien et anglais avec ses proches. Il arrive à bouger de façon autonome.

    Répondre
    5 0