Des news de Romain Berthomé

Publié par La Rédaction le mardi 1 septembre 2015 à 07:51


« Avant de commencer nous souhaitons adresser nos premières lignes directement pour notre ami pilote Mickaël Musquin ainsi que sa famille dans cette épreuve difficile. Romain a été extrêmement touché et en a pleuré, il a tenu à lui envoyer tous ses encouragements par les réseaux sociaux, et prend souvent des nouvelles auprès de leur ami Cédric Soubeyras. Concernant l’état de santé de Romain nous avons d’excellentes nouvelles à vous annoncer, notamment une première sortie en spectateur sur une course le 29 Août dernier à l’occasion du supercross CM’X Race à Lunel. »

Ca avance
« Voir autant de gens prendre de ses nouvelles l’a rendu extrêmement heureux. La présentation de son retour aux abords d’un circuit a été « bijoux » comme il le dit. Il s’est même permis de me purger l’air des fourches, faire le plein de la moto et même la démarrer. Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule puisque nous avons appris que Romain quittera la clinique définitivement le 15 octobre. La rééducation n’est pas encore arrivée à terme. Il reste du travail de plus en plus précis. Sa motivation est au plus haut et comme il me le répète souvent « je veux prouver que je suis toujours bon« . Merci à tous et à bientôt. STAY STRONG MM85. »

Vincent Berthomé.

image1


7 Commentaires



  1. auvray

    une très bonne nouvelle , j espére que ça fera pareil pour steven frossard et tous les pilotes de ligue ou ufolep qu ont ne parle jamais par ce que pas connu , mais qui subissent les mêmes traumatismes .

    Répondre
  2. ol'yv

    Merci pour les news . Mine de rien , on ce taquine , mais on déteste voir un pilote (peut importe qui…) qu’on encourage habituellement ou pas, ce blesser . (pour la plus part d’ente nous en tout cas)

    Répondre
  3. nicocrf

    La fin c’est pas plutôt Stay strong RB 514 et non MM 85 ?

    Répondre
    • dreambreaker

      ouais j’ai bloqué aussi ^^ petite erreur y’a beaucoup de pilotes blessés ils ont dû confondre.

    • MMusquin

      Non c’est bien MM85 car c’est Romain Berthomé qui le dit ;)

  4. Mx-Yaute

    C’est super pour Romain, parcontre pour ma part je ne sais pas ce qu’il a du avoir a combattre quel a été sa rééducation?

    Répondre
  5. JustDream

    ben ça c’est une super nouvelle !!! Si je peux me permettre un conseil… mets pas la charrue avant les boeufs pendant la réeduc ( profite plutôt des infirmières !!! ) Le trip « j’me fais une cession de plus dès que le kiné il a le dos tourné  » c’est pas une bonne idée . En tous cas ça va le faire et c’ est génial !!!!!!

    Répondre