Des gants pour soutenir RB514

Publié par La Rédaction le jeudi 29 octobre 2015 à 12:25


Les dernières nouvelles de Romain Berthomé se veulent excellentes. Après son terrible accident survenu sur le SX de Genève il y a presque un an, le pilote français a entamé une rééducation longue, parfois laborieuse mais dont les efforts ont fini par payer. Aujourd’hui, il est de retour chez lui, auprès de ses proches. S’il n’est pas encore repris la moto, Romain a recommencé à faire du sport et notamment du vélo, en atteste les dernières et récentes publications sur sa page Facebook Romain Berthomé #514.

Série limitée
Pour continuer à le soutenir dans ses efforts, son partenaire de longue date RiderUnik propose une paire de gants limitée RB514. Commercialisés en seulement 100 exemplaires, ils sont disponibles à l’achat via le site Weezevent au prix de 29 €. La taille XL est déjà épuisée mais il reste des exemplaires en S, M et L. Si vous souhaitez aider au retour de Romain sur une moto tout en vous offrant une nouvelle paire de gants sympa, c’est le moment. Chez LeBigUSA.com, on a hâte de le revoir en piste.

gantsRB514


4 Commentaires



  1. Mx-Yaute

    J’ai une question en quoi acheter les gants vont l’aider? Il a besoin d’une aide financière pour un traitement ? On c’est pour montrer qu’on le soutien en portant les gants?

    Répondre
  2. Mx-Yaute

    Je me posais une question, apparemment il est sur pied, peut il refaire de la moto? Je ne crois pas avoir vu d’interview de lui après son accident peut il s’exprimer ou a t’il des difficultés?

    Répondre