Campagne de rappel HVA

Publié par Justine Geisler le vendredi 4 août 2017 à 16:31


Aujourd’hui, Husqvarna Motorcycles annonce le rappel des modèles 2018 FE, TE, FX, TX, FC et TC pour une inspection minutieuse de leurs étriers de freins MAGURA. En raison d’ écarts dans le processus de fabrication du fournisseur officiel de Husqvarna Motorcycles, les ensembles d’étriers de freins pourraient être incomplets, des tôles à ressort ou des goupilles sont éventuellement manquantes sur les modèles mentionnés ci-dessus. Par conséquent, les étriers avant et arrière de toutes les motos Husqvarna potentiellement touchées doivent être inspectés pour être complétés par des techniciens formés et compétents.

Prendre rendez-vous
Les clients qui possèdent l’une des motos concernées sont informés par une lettre personnelle et sont invités à contacter immédiatement un distributeur officiel agréé Husqvarna Motorcycles pour organiser un rendez-vous pour inspection et remplacement éventuel. En outre, tous les propriétaires de Husqvarna peuvent vérifier en ligne dans le site «Service» du site Web de Husqvarna Motorcycles pour déterminer si leur moto est affectée par ce rappel. Pour plus d’informations sur tous les distributeurs officiels agréés, consultez la section «recherche distributeurs» du site Web de Husqvarna Motorcycles. Ce rappel n’affecte pas les US et le Canada.

(Communiqué de presse HVA).


20 Commentaires



  1. magic rider ( Posté via l'application )

    Hmm c’est pas la première fois que les husky doivent être recontrolé … J’espère que les gars ou dame qui ont en achetant une ne l’ont pas pas acheté loin de chez eux… Car encore des frais de déplacements. .. Acheté kawa la prochaine fois lol 😛

    Répondre
    • mookiesauceBBQ ( Posté via l'application )

      Kawa ? Lool
      250 kxf 2016 neuve avec facture , après 5h d’utilisation , joint de puit de bougie mal monté en usine , jeux aux soupape bridé , palliers d’arbre à cames marqués . Moto casi neuve et vidanger avant et après rodage ! Entretenue bien-sûr .
      Discussion avec kawa et réponse : aller bien vous faire enc….

      Merci kawa

      Maintenant c’est ktm et rien d’autre au moin j’ai une merde chui couvert !

  2. splitfire ( Posté via l'application )

    Ca y est on sait où l’ancien mecano « partie cycle » de Tomac avait retrouvé du boulot! ….Apparemment sa nouvelle période d’essai vient de se terminer! Mdr

    Répondre
    • KoaK ( Posté via l'application )

      😂😂😂

    • sebjump ( Posté via l'application )

      Kawa, n’est pas la moins fiable du marché ?

    • Mikou377 ( Posté via l'application )

      Kawa la moins fiable, apres en avoir eu plusieurs j’ai jamais eu un seul problème. Donc si elles sont fiables.
      Comme les autres japonaises d’ailleurs. Le contrôle en sortie de chaine de montage n’est peut être pas le même chez les autrichiens.

  3. Charly514

    Jamais rien eu sur les kawa! Tout les ans Ktm et Husky lance des campagnes de rapell. C’est moyen ce genre de désagréments pour des machines avoisinant les 9000€ 😞.

    Répondre
    • sebjump ( Posté via l'application )

      Oui mais un rappel, c’est une erreur à la fab
      Et justement, ils le corrigent .
      D’autre marque ne rappelle pas et tu paye les dégâts
      Ps : jamais eu de ktm
      Juste pour dire qu’un rappel est plutôt honnête, non ?

    • Benlicious14 ( Posté via l'application )

      Jamais rien eu sur les kawa ? Ta jamais eu de 250 kxf 2009 !! Pignon de boîte et de kick en chewing-gum . Pas eu de rappel . Obliger de ce battre avec kawa France pour être rembourse alors que c’était une maladie connu

    • Davidoff ( Posté via l'application )

      TOUS les constructeurs ont fait des campagnes de rappel ces dernières années. Après, il y a ceux qui les font de manière discrète (le client reçoit un courrier l’invitant à déposer sa machine pour une simple vérification) et ceux qui les font de manière plus officielle. HVA a opté pour la deuxième solution, l’essentiel étant d’assurer la sécurité du client… le reste c’est juste de la politique !

    • Houpette ( Posté via l'application )

      3 Kawa zéro problème….c’est quoi ces rumeurs à deux balles ✨🏍✨

  4. papaz666

    Le produit Numero un c’est la tronçonneuse ils ne peuvent pas être bon en motocross c’est tout !

    Répondre
    • sebjump ( Posté via l'application )

      KTM, pas bon en motocross , à bon !!!

    • splitfire ( Posté via l'application )

      Aucun rapport entre hva motorcycle et motoculture depuis plus de 30 ans mais bon….

  5. texasthierry

    « doivent être inspectés pour être complétés par des techniciens formés et compétents. » et ils pouvaient pas leur faire monter les brèles a ces genies de la clés a molette?

    Répondre
  6. MXTAHITI ( Posté via l'application )

    Quelle belle connerie d’être passé de Brembo à magura !!!

    Répondre
    • sebjump ( Posté via l'application )

      Quel rapport ?
      Ils ont oublié une piece au montage

      Cela aurait aussi pu arrivé sur les brembo !!

      Mx Tahiti : une habitude desolente de parler pour rien

  7. Delwardo ( Posté via l'application )

    Et les problèmes de boîtes de vitesses sont vraiment réglés maintenant ?

    Répondre
    • ol'yv

      Oui. Et entre nous , les Jap on des faiblesse de boite depuis des années et on ne leurs colle pas ce problème sur le dos car la soi-disant haute fiabilité est encore dans toutes les têtes des anciens .
      Ils sont peut-être plus fragile que les Suedo-Autrichiennes de nos jours … Mais elles gardent encore cette belle étiquette que les puriste Jap ne retirerons jamais ! Ils préfère ce dirent et surtout dirent aux autres , que les non Jap sont pire .


 

L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig
Thank you @nutupindustries for the support all summer. #promotocross #roadtrip #thisismoto #merci #ete2017 #fuelforadventures #lepetitsnacksympa