Cairoli chez KTM jusqu’en 2018

Publié par La Rédaction le vendredi 12 février 2016 à 13:18


Après une saison 2015 gâchée par plusieurs blessures, Antonio Cairoli s’est refait une santé cet hiver afin de partir à la conquête d’un 9ème titre mondial au guidon de sa KTM. C’était l’occasion de signer un nouveau contrat avec la firme autrichienne et d’assurer son avenir jusqu’à au moins 2018. « Je suis vraiment satisfait de poursuivre ma carrière au sein de l’équipe KTM » a t-il déclaré. « Je veux me battre pour aller chercher un nouveau titre mondial d’ici les trois prochaines années et pour y arriver, je suis on ne peut plus heureux de rester aux côtés des mêmes personnes ».

Objectif Qatar
Directeur sportif chez KTM, Pit Beirer croit encore en les chances de victoire d’Antonio. “Nous sommes vraiment heureux d’avoir Antonio Cairoli au sein de notre famille et pour quelques années encore. Même si la dernière saison a été difficile pour lui, nous voulons retrouver le chemin du succès ensemble. » Sur ses 8 titres obtenus, Cairoli en a remporté 5 consécutifs avec KTM en catégorie MXGP de 2010 à 2014. Il sera au départ du Qatar le 27 février prochain avec l’objectif d’en accrocher un 9ème. Malgré quelques côtes cassées à l’entrainement il y a quelques semaines, on peut compter sur lui pour mettre toutes les chances de son côté. Vivement cette ouverture du mondial.

Par la rédaction.

Cairoli


5 Commentaires



  1. Nesi

    En espérant qu’il revienne au top de sa forme, ça promettrai de grosse bagarre avec RF #461 !
    GO TC 222 !!

    Répondre
  2. PROLINK

    2 ans de contrat à bientôt 31 ans, il fait une très bonne affaire. Je vais pas dire qu’il est fini, loin de là, mais à mon avis, il va pas vers ses meilleures années, la concurrence sera de plus en plus rude, même s’il fait preuve d’un très grand professionalisme.

    Répondre
  3. ol'yv

    je pense aussi comme toi Prolink . Il est un pilote formidable , il peut encore gagner , mais plus le temps passe et plus ce sera difficile . Après je ne m’en fait pas pour lui , on aura malgré tout encore de belles bastons pour la gagne et ce ne sera pas facile non plus pour la concurrence . Le petit Febvre va devoir confirmer et je ne pense pas qu’ il aura la victoire facile .

    Répondre
  4. Fabi

    Ben Townley sera aussi de la partie! Il peut créer la surprise…

    Répondre