Brian Moreau prend la parole…

Publié par La Rédaction le mardi 3 mars 2020 à 19:36


C’est par le biais de son compte Instagram que le jeune français prend la parole ce mardi 3 mars. C’est la 1ère fois qu’il publie quelque chose dans son « feed » depuis son terrible accident survenu à Tampa le 15 février dernier. L’émotion est au rendez-vous. « Bonjour à tous, je suis resté silencieux les deux dernières semaines depuis ma chute mais ces deux dernières semaines ont été les plus durs de ma vie. Après avoir passé une semaine en soins intensifs dont je me souviens à peine, puis quelques jours dans un service régulier de l’hôpital de Tampa, je suis maintenant de retour en France pour attaquer une très longue rééducation. Je ne sais pas encore à quoi ressemblera mon futur mais je suis prêt à travailler dur. J’ai vu beaucoup de vos messages de soutien et croyez moi, ça fait vraiment du bien. Je veux remercier mon team TLD et particulièrement mon team manager TK pour être resté à mon chevet pendant plusieurs jours, et toute l’équipe KTM pour son soutien. Un grand merci à Road to Recovery pour leur aide inestimable. J’aimerais tellement remercier Mathilde et Marvin Musquin pour tout ce qu’ils ont fait pour moi depuis des mois et depuis ma blessure. Des gens formidables avec un cœur énorme.❤️🙏 » Courage Brian. On pense très fort à toi.

La rédaction.



58 Commentaires



  1. domino ( Posté via l'application )

    Courage , que la force du Jedi soit avec toi 😘

    Répondre
    3 0
  2. Falgor

    Courage Brian , tu vas gagner ce combat contre ce qu’il t’arrive car tu es jeune et fort.
    Je pense que le fait que tu sois rentré des US soit une très bonne chose car tu te sentiras chez toi désormais et entouré de tes proches ce qui est déjà beaucoup et donc que du crédit pour ta rééducation !
    Et que la force soit avec toi !

    Répondre
    2 0
  3. BAT

    Quel sport cruel, je ne m’y fais toujours pas. Courage, bats toi, tu va y arriver, c’est certain.

    Répondre
    1 0
  4. supermotard31 ( Posté via l'application )

    Et BIG UP à Mickaël, et surtout Mathilde, pour leur soutien auprès de Brian !! Rien que pour cela, ils mériteraient de gagner ce putain de titre SX US en 2021 !!!

    Répondre
    2 0
  5. tradeSX

    Bon courage a toi Brian tu es un Grand Champion tu vas y arriver !!

    Répondre
    0 0
  6. Thb82mx ( Posté via l'application )

    Est ce qu’on sait s’il a retrouvé des sensations dans le bas du corps? Courage à toi Brian

    Répondre
    1 0
  7. R7N

    Après avoir fait du motocross, mon esprit et mon corps ayant vieilli je suis passé à la boxe. J’ai jamais eu autant de remarque sur la violence de ce sport (la boxe) venant du monde extérieur. Et pourtant aujourd’hui je regarde le motocross comme étant le sport le plus violent qui existe. Aucun sport ne demande autant physiquement, mentalement, et où les erreurs coutent aussi chère… Et plus je vieillis, plus je trouve que c’est limite indécent de regarder ces jeunes qui n’ont même pas 20ans faire ce qu’ils font. En boxe, un combat dure maximum 36min, et les pros combattent maximum 3/4fois par an. Le rythme du supercross est un délire… Je dois devenir un vieux con. Courage Brian, juste pour avoir été là ou tu as été, tu fais partie de l’élite, et je n’ai aucun doute que tu arriveras à trouver un chemin vers une belle vie.

    Répondre
    7 0
    • Toulote13 ( Posté via l'application )

      Complètement d’accord.
      Vu le rythme des courses, finir une saison sans pépins relève presque du miracle tellement ce sport est casse-gueule (surtout le SX).
      Quand je vois des gamins se faire des clavicules à 8 ans car ça va déjà super vite, je ne me sens pas à l’aise avec ça

      5 0
  8. ol'yv

    Merci pour les nouvelles . Force et courage .

    Répondre
    0 0
  9. Géry

    TITOU141 avant d’ouvrir ta gueule renseigne toi hein cherche un peu et tu verras qu’il a déjà reçu pas mal de message de ma par

    Répondre
    0 0
  10. EDDYAIX

    Merci pour ces nouvelles , tres affecté par ton accident , j espère vraiment que ton état va s améliorer au fil des jours ,tu es un modèle pour la jeune génération , félicitations à la famille Musquin pour tant de dévouement, c est tellement rare que cela va sûrement beaucoup t aider

    Répondre
    0 0
  11. reefcharles

    Bat toi minot.
    L’expérience de Steven frossard me laisse espérer que ça peut le faire.

    Répondre
    0 0