Benoit Paturel rejoint l’équipe Bos

Publié par La Rédaction le mardi 28 novembre 2017 à 12:46

Toujours dans le but de parfaire sa structure et de se doter des meilleurs éléments, le Team Bos s’adjoint les services d’un deuxième pilote de grand talent en la personne de Benoit Paturel, dont le palmarès est riche, entre autres, d’un titre de Champion du Monde obtenu par équipe lors du Motocross des Nations en 2016.

« Notre nouveau Team affiche ses ambitions », s’enthousiasme Olivier Bossard, Président et fondateur de Bos Suspension. « Après une mise en route lors de l’épreuve inaugurale de Paris, avec un excellent résultat qui en appelle d’autres, nous venons de recruter Benoit Paturel, dont les qualités humaines et sportives vont lui permettre de très bien s’intégrer. Je suis certain que son adaptation à la catégorie reine sera très rapide. Benoit et Jordi se connaissent et apprécient le travail en équipe, nous aurons besoin de cette osmose pour progresser tous ensemble. »

Engranger de l’expérience
Benoit Paturel, quant à lui, se montre hyper motivé par ce challenge. « Passer en catégorie 450 cm3 n’est pas une mince affaire, pas seulement sur un plan puissance, vitesse et pilotage, mais en raison du très haut niveau général de nos rivaux ; le challenge n’en est que plus intéressant ! Mon objectif cette année sera d’engranger un maximum d’expérience lors de ces 20 Grands-Prix 2018. Et pourquoi pas créer la surprise en jouant aux avant-postes !» Jordi Tixier et Benoit Paturel, réunis sous la bannière du Team BOS, auront à disposition le même matériel, une 450 F, équipée des suspensions spécifiques et des nombreuses pièces de développement Bos Suspension.

(Communiqué BOS Suspension).

14 Commentaires

Articles

Mode sombre