Paturel sur le mondial MXGP

Publié par La Rédaction le jeudi 29 mars 2018 à 17:35

C’est le bout du tunnel pour le français Benoit Paturel. Après avoir traversé un hiver compliqué, essuyé plusieurs tempêtes médiatiques dont celle de son « divorce » avec l’équipe Bos quelques semaines à peine après avoir signé pour 2018, Ben retrouve enfin un guidon officiel pour disputer sa première saison en mondial MXGP. Auteur de belles performances sur sa « black machine » stickée Bihr avec laquelle il s’est aligné sur quelques courses de préparation et l’ouverture de l’Elite, Benoit vient finalement de trouver refuge chez KTM Marchetti comme il l’écrit sur son compte Instagram. « Bonjour à tous , j’ai une grande nouvelle à vous annoncer aujourd’hui. Je viens de signer un contrat avec le team KTM Marchetti pour le reste du championnat du monde MXGP. Je suis vraiment heureux. Tout d’abord un grand merci pour toutes les personnes qui ont été là dans cette passe difficile. Je n’oublierai jamais ce qu’ils ont fait pour moi. »

Une belle leçon
« Grâce à eux j’ai pu me ré-entraîner, reprendre des départ , retrouver le sourire, la joie de vivre et la combativité pour aller atteindre mon objectif.
Je voudrais tous les citer un par un, Bihr (Thierry Millet ), Espace 7 (Jules et Sam), Bud Racing (Stéphane Dassé), mon entraîneur, mon mécanicien et ma copine (Steven, Romain et Amélie ) et toutes les personnes de mon entourage proche qui se reconnaîtront. Ça été un long combat mais je vais en sortir beaucoup plus fort et tirer une belle leçon de vie de tout ça. Adieu ma BlackMachine , tu n’es plus la mais on ne t’oubliera pas. Maintenant place à beaucoup d’entraînement  et de tests pour m’habituer à ma nouvelle monture. » Tout est bien qui fini bien. Benoit fera bien ses grands débuts sur le mondial 450 cette année, une excellente nouvelle.

Par la rédaction.

51 Commentaires

Articles

Mode sombre