Alex Martin chez Suzuki JGR

Publié par La Rédaction le jeudi 30 août 2018 à 08:45


Les signatures de contrats s’enchainent aux Etats-Unis entre les pilotes et les équipes alors que le championnat outdoor est terminé. Après deux ans chez KTM Troy Lee Designs, Alex Martin décide de rejoindre la structure JGR Suzuki pour les deux prochaines années. L’ainé des frères Martin est évidemment super content de sa décision. « Je suis impatient d’avoir des résultats sur la RMZ 250 » dit-il. A 28 ans, alors qu’il termine 2ème derrière Aaron Plessinger en outdoor 250cm3 cette saison, Alex Martin a encore tout à prouver. Vivement 2019.

La rédaction


25 Commentaires



  1. alex#45 ( Posté via l'application )

    J’espere pour lui qu’il va pas faire comle Hill, chzmpion chez PC et dans les choux l’année suivante chez les Jaunes..😬😬😬

    Répondre
    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Bon, maintenant il y a une nouvelle Suz 250, ça peut aider.

  2. Ptiko ( Posté via l'application )

    Encore en 250!!!

    Répondre
  3. chris22 ( Posté via l'application )

    Elles avancent pas ces bécanes malheureusement.

    Répondre
    • tazgirl51 ( Posté via l'application )

      C’est vrai qu’on a jamais vue des pilotes gagner des championnats sur du jaune 🤔

    • GoutGout ( Posté via l'application )

      Rayan Dungey en 250 sur du jaune il a pas ete champion ?

  4. Seb74 ( Posté via l'application )

    C’est marrant les communiqués de presse parce qu’on ne sait jamais si c’est sincère ou pas.
    Jamais tu verras un mec dire : « ça fait ch… je suis viré d’un des meilleurs teams du championnat et je suis obligé de signer chez ces bras cassés. On verra bien. J’espère que je vais pas trop en baver avec cette moto de seconde classe. »
    Ça serait fun, mais pas très productif. Ils sont payer pour faire de la pub, ils SONT une pub. Faut évidemment rester « corporate ».
    Bisous.
    The Bisque of the Homard.

    Répondre
    • tathan ( Posté via l'application )

      Dungey à gagné avec la 250 et la 450 pour hill le problème venait peut-être de la motivation car en 450 il a envoyé 😉

    • tathan ( Posté via l'application )

      Mes un 250 honda face a un 250 suz y a pas photos j’ai rouler avec les 2 le défaut des suz train avant dans les virages peut-être gommer sur la nouvelle ?

    • mxsxfan

      @seb74 ce serait tellement beau en effet une déclaration type ! « Toute l’année Hill m’a dit que la suz était une merde donc on verra bien il faut bien que je paye les factures et que je remplisse le frigo donc merci quand même JGR »

    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Tathan, je reviendrai à ce que j’ai mis plus haut. Suz avaient de bonne moto, qui on vu gagner plusieurs pilotes à haut niveau : Carmichael, Dungey, Stewart, Roczen… Mais ils n’avaient pas sorti de nouvelles versions depuis longtemps alors que les autres constructeurs avaient plus bossé. Résultats les Suz devaient commencer à accuser le poids des années. Hill était dans les choux sur l’ancêtre 250, et plutôt dans le coup avec la nouvelle 450.
      Maintenant la 250 évolue aussi, on peut être davantage optimiste pour Alex Martin.

  5. Wickerman62

    Il serait temps de monter en 450. Je pense qu’il a atteint un plafond en 250, il n’aura plus de progression. Autant monter en 450 pour un nouveau challenge. Maintenant, faut-il encore qu’il ait des propositions.

    Répondre
    • mxsxfan

      Je pense qu’il est aussi à son max mais il gagne surement mieux sa vie en faisant vice champion outdoor lites qu’en étant à peine dans les 10 en 450 !

  6. tom292rmz ( Posté via l'application )

    C’est dommage de voir un pilote telle que alex Martin signé un team de 2ème classe, il mérite mieux :(

    Répondre
    • mxsxfan

      Ca fait des années qu’il est en lites mais Il n’a jamais rien gagné en ayant pourtant roulé chez yamaha star racing ou ktm TLD donc bon à un moment quand tu laisses passer ta chance après c’est fini. De plus il termine rarement une saison sans se blesser

    • carlitch ( Posté via l'application )

      Tom tu fais partis de ceux qui donnent 10/10 aloès que cela mérite un 3/10 .
      T as que tu mérite c est tout , il serait bon Mitch l aurait mis sous son auvent , il serait bon KtmOfficiel l aurait sous son auvent .
      Est-ce que c est le cas aujourd’hui ?

  7. Jean-Francois Bouron ( Posté via l'application )

    Les places sont chères en 450. Et la plupart des équipes usine ont déjà leurs pilotes. Maintenant à voir si avec cette nouvelle 250 rmz il peut jouer la gagne…

    Répondre
  8. sebjump ( Posté via l'application )

    Domage qu’il ne monte pas en 450 ?

    Répondre
  9. guyon213 ( Posté via l'application )

    Passez dans un team de seconde classe oui, mais peu etre que comme Hill, il a un contrat de 1 an en 250 et l’année d’après en 450. Et là le contrat devient intéressant vu la rareté des places dans les team 450

    Répondre
  10. PROLINK

    Il est bien parti pour faire une carrière à la  » Davalos » uniquement 250 avec peut-être à l’occasion une pige en 450 de temps en temps.

    Répondre
  11. Panute ( Posté via l'application )

    Ca brêle sera un handicap en face dans l ordre des Yam, KTM, Husqvarna, Kawasaki, Honda…

    Répondre
  12. sebvergno

    une question,pourquoi les ktm 250 dominent tout en europe depuis des annéées est pas auX us,,,???

    Répondre
    • Hondaboy ( Posté via l'application )

      Peut être parceque c’est le pilote qui fais la différence et pas La moto…

  13. thomas53

    Concernant le passage en 450 c’est délicat d’être dans un bon team…il est tellement loin le temps où les usines alignées 3 motos style emig/carmi/huffman chez kawa ou encore tortelli/lusk/windham chez Honda…et sans le moindre sponsor extra sportif en plus…! Bref lebig tu nous dis que les signatures s’enchaînent, pourrais tu nous faire un petit récapitulatif!? J’ai vu que savatgy montait en 450 aux côtés de Tomac aussi apparemment!

    Répondre
@sauvourelfred a suivi @marvinmusquin25 et @dv934 toute la journée de la Monster Energy Cup. La vidéo « inside » est en ligne à partir de 9h34 sur LeBigUSA.com bien sûr. 😋 #video #inside #lasvegas #mec #samboydstadium #dvfactory #coaching #saison2019 #supercross #usa #sxus #instavideo 🎥 LeBigProductions
La saison SX 2019 approche vite. @dv934 a décidé de filer un coup de main à @marvinmusquin25 (et @dylanferrandis). Il raconte pourquoi et comment dans une interview vidéo de 16 minutes. En ligne à 9h34 bien sûr. #LeBigUSA #supercross #mec #lasvegas #coaching #saison2019 #934 #dvfactory 🎤 @sauvourelfred 🎥 @nicolaspaulmier #dreamteam #frenchmedia #journalistes
C’est de la balle la Monster Energy Cup de Las Vegas. 😝 #leBigUSA #supercross #samboyd #monster #instagood #delaballe #cible #humour #photo #enligne #cheval 📷 LeBig
@elitomac gagne le million de la @monsterenergy de Las Vegas avec un petit coup de main de @versacesavatgy17. C’est de bonne guerre. #leBigUSA #lasvegas #samboyd #coequipiers #kawasaki #victoire #lemillion 📷 LeBig