Aaron Plessinger blessé au poignet

Publié par La Rédaction le jeudi 16 juillet 2020 à 12:00


La photo nous fait un mal de chien rien qu’à la regarder un peu trop longtemps. Aaron Plessinger s’est luxé le poignet alors qu’il s’entrainait ce mardi 14 juillet. Contraint de passer sur le billard pour se faire soigner, on ignore pour l’heure le temps qu’il lui faudra pour se remettre et reprendre le chemin des circuits.

Un peu court…
« Je me sentais bien sur la moto mais les choses arrivent pour une raison… je reviendrai plus fort » commente-t-il sur ses réseaux sociaux. Sera-t-il rétabli lorsque l’outdoor commencera ? Ça risque de faire court. Pour l’heure, la date du 15 août à Loretta Lynn’s est toujours d’actualité. L’avenir le dira.

Par la rédaction.


9 Commentaires



  1. mxsxfan

    Si son contrat se terminait cette année j espère que son agent s active pour lui trouver un guidon pour 2021 parce que vu ses perfs ces 2 dernières saisons c’est pas gagné.

    Répondre
    • Adri1 ( Posté via l'application )

      Vu la geule du poignet il peut prendre un guidon tordue 🤷‍♂️

  2. Cordin ( Posté via l'application )

    Impossible qu’il s’aligne sur l’outdoor avec cette blessure, on le renverra en SX, s’il a toujours une moto dans le garage.

    Répondre
  3. Matt ( Posté via l'application )

    Le malheur des uns faisant le bonheur des autres… un guidon pour DF en 450 chez Yam ?

    Répondre
  4. PROLINK

    Depuis son doublé en 250 en 2018 ( SX West et outdoor), c’est la descente aux enfers pour lui!

    Répondre
    • carlitch ( Posté via l'application )

      Attention à pas parler trop vite on disait pareil de Webb .

    • Spacy

      Webb avais quand même des resultat meilleur ou se rapprocher du top 3 il a même 1 ou 2 podium je crois chez yamaha,plessinger je me rapelle même pas lavoir déjà vu se battre dans le top 5

    • PROLINK

      Même en manque de résultats chez Yam, Webb avait un truc en plus que ne semble pas posséder Plessinger : La grinta !!!!!

    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Je ne sais pas quoi en penser : il avait un talent certain, et aucun problème de grinta en 250… mais là en 450 on dirait que la transition n’arrive pas à se faire… c’est dommage parce que j’adorais ce mec, ces délires à l’arrivée, un genre de Valentino Rossi à une époque.