Nous sommes tous Charlie

Publié par La Rédaction le samedi 10 janvier 2015 à 21:01


Pilotes de renom ou pas, personnes travaillant dans l’industrie du cross US, journalistes, photographes ou anonymes nous sommes tous Charlie au fond de nous-même. Personne ne peut rester insensible à ce que la France a vécu ces derniers jours. Personne.

34 Commentaires



  1. bigjames

    vu la tete de barcia j’ai pas l’impression qu’ils sont tous au courant ^^

    Répondre
  2. Sentynel

    C’est vraiment très touchant ! Un grand merci merci a eux et a toute l’équipe de LBU !

    Répondre
  3. Doliprane

    La vie continue mais pour nous emmener où? Il ne suffit pas de ce le dire et croire comme des insensés à un avenir meilleur qu’on ne peut percevoir de nous même. C’est la fatalité qui nous attends si on continu à vivre ainsi. C’est à dire la destruction de ce monde par l’homme lui-même. Bon courage à ceux qui croient en ce qu’ils ne voient pas…

    Répondre
  4. auvray

    il faut prendre exemple sur les us , fermer les frontières les roumains , les arabes , les manouches , tousse dehors , les étrangers qui bosse en france qui respecte le pays le drapeau les lois ok les autres merdes dehors . ça va très mal finir en france car tous les présidents que nous avons eu depuis la dernière guerre mondiale font une politique a la pétin .

    Répondre
  5. houss

    c cool super idée !!
    Grant au top
    Barcia ? il dit qu’il fait le tour de monde de l’Ouest à L’Est grace à la moto donc bon.. la culture, les infos.. ca doit pas arriver dans sa campagne, chacun son truc..

    Répondre