« L’image du lundi » n°374

Publié par La Rédaction le lundi 13 août 2018 à 14:30


« L’image du lundi » nous vient d’Unadilla où des spectateurs français étaient présents pour assister à la victoire de Marvin Musquin. Le drapeau tricolore était de sortie et le Canon 1Dx du photographe américain Rich Sheperd était aussi au bon endroit. « Lorsque j’ai vu les couleurs bleu-blanc-rouge du coin de l’oeil, Marvin est passé à ce moment, dit Rich. J’ai shooté sans y penser. Je me suis dit que les lecteurs de LeBigUSA allaient apprécier. » Vivement RedBud en octobre qu’on voit plein de drapeaux français pour soutenir l’équipe de France.

Si vous avez aussi pris une photo qui, d’après vous, mérite d’être « publiée » sur LBU, envoyez vos fichiers avant lundi prochain (titre de l’e-mail : image du lundi) à moto@lebigusa.com. N’oubliez pas que vous devez en être l’auteur (pas le pilote) et qu’elle doit être récente.

4 Commentaires



  1. Rémi974

    Finot et Bolle sont bien embêter. Le pilote non sélectionné, vient de gagner l’overall! Comment être crédible après ça? Ils sont tellement pas réglo, qu’ils n’ont même pas de pilote remplaçant. Allo Marvin, c’est Finot, tu as un créneau pour moi stp, au cas où! Oui bien sûr que j’ai un créneau de libre, tout le team Ktm était déjà opérationnel!

    Répondre
    • JK32

      Ahaha, si jamais l’occasion se présente, à savoir que la FFM ait le culot de l’appeler en remplacement, j’espère bien que Marvin aura les cojones de les envoyer chier !

  2. 2sbo ( Posté via l'application )

    Je pense que rdc ce joindra à lui pour les envoyer chier !!

    Répondre
  3. veteran

    Et moi je pense qu’il dira OUI !! Politiquement correct MM25

    Répondre