La nouvelle Suzuki RM-Z450 2018

Publié par La Rédaction le jeudi 29 juin 2017 à 13:02


Au début du mois de février dernier, Suzuki a dévoilé une toute nouvelle RM-Z450 fraichement sortie de ses ateliers, machine sur laquelle roulent ses pilotes officiels engagés sur le mondial MXGP. Plus qu’un simple prototype destiné à ses pilotes mondiaux, nous avons pu découvrir les prémices de ce que serait le modèle 2018. Aujourd’hui, c’est confirmé. Après 10 ans de travail, les jaunes dépoussièrent l’ainé de leur gamme motocross pour lui donner un vrai coup de neuf. Nouveau cadre, nouveau bas oscillant, nouvelles suspensions, du changement sur le moteur, les plastiques ou encore le système de freinage, rien n’a été laissé de côté. L’idée était de rendre ce 450 cm3 plus léger et plus maniable. En attendant de pouvoir la tester, de connaitre son prix et sa disponibilité, elle se dévoile en images. Alors, vous en pensez quoi ?


12 Commentaires



  1. Hondaboy ( Posté via l'application )

    Une flinguerie ! 😵😵😵😵

    Répondre
  2. OORT

    Bleu et jaune… ils ont embauché les anciens designers d’Husaberg ? Lol !!
    Très belle bécane !

    Répondre
    • AdrienLrs ( Posté via l'application )

      La couleur de base de Suzuki, c’est le bleu. Le Jaune est une version utilisée uniquement pour les gammes MX

    • tof

      honnêtement pour moi il y a du pour et du contre

    • donf56

      le bouton rouge sur le guidon, il est en déco, mdr

    • Ghost-Rid7r

      Bouton d’assistance de départ ?

    • tazgirl51 ( Posté via l'application )

      Heureusement, quand je l’ai vois tous galère avec les démarreure je suis contente que suzuki n’est pas fait ça aussi, est le boulont rouge c’est l’antipatinage au départ.

  3. splitfire ( Posté via l'application )

    J’en pense quoi? Qu’ils vont en vendre plus que la 2017

    Répondre
  4. Lyly

    Très belle mais le bleu est de trop pour moi..

    Répondre
  5. ol'yv

    J’espère que les fans de Suz l’aime bien , car sinon c’est ballot ils en ont pour 10 nouvelles années pour attendre la prochaine . lol .
    Mais sinon , personnellement je la trouve encore en retard par rapport à la concurrence . Mais un peu moins … Et je la préfère tout de même à l’ancienne . ouf .

    Répondre
  6. ericbeaulieu ( Posté via l'application )

    Je suis un consommateur de Suzuki depuis la tendre enfance. J’ai attendu de changer mon bike pour remplacer ma 2011… ET j’ai finalement laissé tomber.

    Me voilà avec un KTM… qui pèse moins lourd de presque 10 kg, m’offre le démarrage électrique, les freins surdimensionnés Brembo, l’antipatinage, la clutch hydraulique et j’en passe.

    Les RMZ est beau… mais il en faudra davantage à celui qui a connu mieux.

    Répondre

 

Le viking de Millville s'appelle @marvinmusquin25 🇫🇷🇺🇸 #leBigUSA #promotocross #ride100percent #springcreek #victoire #cocorico #marvattack #mm85 #nevergiveup #frenchie #25 #tropbon @ride100percent #pasfini #thisismoto 📷 LeBig
Trey Canard annonce sa retraite. Thank you for everything @treycanard mon ami. #leBigUSA #retraite #26ans #hautetbas #thisimoto #ktm #springcreek #ilestlheure #decision 📷 LeBig
Il y a du guerrier dans le trophée de Millville. ⚔️ #leBigUSA #promotocross #millville #minnesota #roadtrip #thisimoto #warriors #springcreek 📷 LeBig
Ca ne plaisante pas en outdoor US. La totalités des photos