SX Foxborough : « ils disent quoi les autres ? »

Publié par La Rédaction le mercredi 17 avril 2024 à 07:24

Il n’y a pas que le top 3 qui compte après le SX de Foxborough. Les autres pilotes ont aussi des choses à dire même si, autant l’avouer, les réponses sont souvent les mêmes.

🎭 Daxton Bennick (7ème) : « J’ai bien roulé. J’ai juste besoin d’un bon départ. Ce n’était pas une mauvaise soirée mais pas non plus une excellente soirée, juste moyenne. »

🛼 Nick Romano (11ème) : « Ma vitesse était constamment faible toute la journée. Je me sentais juste crispé. La piste était difficile. Il fallait être patient car c’était très glissant. C’était quand même mieux que la boue. Je vais continuer de travailler et progresser pour terminer en force pour les 3 dernières courses. »

🛹 Chance Hymas (12ème) : « J’ai gagné ma 1ère course de qualification. Ca montre que je vais dans la bonne direction. Je n’ai pas confirmé en finale. J’ai été bousculé dès le départ. Quand tu te retrouves si loin derrière, il est difficile de revenir sur les autres. Je vais garder les points positifs de la journée pour rebondir à Nashville. »

🐥 Casey Cochran (15ème) : « Ma 1ère course de Supercross pro à Foxborough était difficile. J’ai passé une bonne journée jusqu’à la finale où je suis tombé au premier tour. J’étais pratiquement dernier. J’ai chuté une 2ème fois plus tard. J’ai fait ce que j’ai pu à partir de là. J’ai beaucoup appris. »

🎼 Seth Hammaker (abandon) : « Je me sentais bien jusqu’à ce que je glisse dans les whoops et que je tombe sur mon épaule. Elle n’était pas déboîtée mais elle était vraiment douloureuse. J’ai décidé de mettre fin à la course plus tôt pour éviter le pire. J’ai la vitesse, je dois juste arrêter de faire ces petites erreurs. »

🧩 Jason Anderson (4ème) : « Foxborough est un énorme pas en avant pour moi. Je me sentais bien toute la journée. C’était aussi le premier anniversaire de ma fille. J’avais une tenue spéciale et un casque pour elle. Dans l’ensemble, je suis satisfait. Je vais continuer à progresser pour revenir sur le podium. »

🍩 Jett Lawrence (5ème) : « Ce n’est pas le résultat final que j’espérais. La moto était géniale. Je me sentais super bien. J’ai pris un bon départ mais j’ai glissé. Dans cette catégorie, c’est fini si tu ne fais pas un bon départ. C’est dommage car j’avais l’impression que je pouvais être devant. »

🥾 Eli Tomac (6ème) : « Ce fut une finale difficile avec un départ moyen et une petite chute qui m’a mis en difficulté tôt dans la course. Je vais faire de mon mieux pour éviter les erreurs la semaine prochaine. »

🍪 Hunter Lawrence (7ème) : « C’était un peu une course décevante, car je n’étais pas dans ma meilleure forme. J’ai acquis de l’expérience supplémentaire donc c’est positif. J’ai du travail à faire sur les départs pour me donner une meilleure chance. »

🪁 Justin Cooper (8ème) : « Je me sentais vraiment bien toute la journée. J’ai fait une énorme chute dans la course de qualification. Je suis juste reconnaissant de repartir courbaturé de partout mais pas blessé. »

🎩 Malcolm Stewart (10ème) : « Foxborough était correct même si bien sûr le résultat n’est pas celui que j’espérais. La piste était vraiment difficile. Je suis tombé en finale dans les derniers tours. J’ai roulé fort, j’ai fait quelques dépassements. Il y a des points positifs à retenir. Je n’ai jamais roulé à Nashville, j’ai hâte d’y être. »

⛳️ Adam Cianciarulo (15ème) : « Un autre week-end de passé. Depuis avoir annoncé ma retraite la semaine dernière, ces dernières courses sont vraiment importantes pour moi. Malgré ma blessure à la cheville de St. Louis, je suis déterminé à terminer cette saison quoi qu’il arrive. Bien que la blessure ne me facilite pas la tâche, je suis juste content d’être là sur ma Kawasaki. Merci à mon équipe pour ces 20 dernières années. Nous allons terminer les dernières courses en force. »

Propos recueillis par LeBigUSA (et communiqués de presse).

6

Articles

Mode sombre