Roczen : « une transition tranquille »

Publié par La Rédaction le jeudi 22 septembre 2016 à 09:57

Après les rumeurs, la photo « espionne » et la vidéo de présentation, le communiqué de presse est enfin tombé. Roczen est content de rejoindre Honda. Sans surprise il est content. 

131893_k-roc2

Ken Roczen : « Je suis très content de faire partie de l’équipe Honda HRC. Je veux toujours m’améliorer comme mes proches, mon équipe et ma moto. C’est pour cette raison que j’ai décidé de changer. Je veux avoir une longueur d’avance sur tous les pilotes. Je crois que j’ai ça avec Honda. Tout est encore nouveau mais je me sens bien. Je suis soufflé par la moto et l’atmosphère de l’équipe. Lorsqu’un pilote arrive dans une nouvelle équipe il ne sait pas très bien à quoi s’attendre. La transition est tranquille et se fait sans problème jusqu’à présent. Un tel changement méritait de marquer le coup. Je pense que faire une vidéo pour annoncer quelque chose de spécial est vraiment unique dans notre industrie. Je suis content que Honda ait été d’accord avec l’idée. Les autres sports font des choses comme ça mais c’est une 1ère dans le motocross. »

Quelque chose de nouveau
« L’inspiration vient de mon ami Ken Block qui réalise toujours des vidéos qui tuent. J’en ai parlé à Honda et ils étaient très enthousiastes. Tout le monde a travaillé dur pour la faire et le produit fini est génial. » Ken parle évidemment de la vidéo de présentation que tout le monde a partagé sur internet. Il a raison de préciser que l’idée est originale avec des clins d’oeil intéressants et pertinents à la foi. Il semblerait qu’American Honda tient immédiatement à casser un peu son image « rigide » avec l’arrivée de Ken. C’est certainement une très bonne chose pour les deux parties concernées. Le pilote allemand a « emmené » avec lui son mécanicien Oscar Widerman. Les premiers tours de roue de Roczen en compétition sont prévus à la Monster Cup de Las Vegas le 15 octobre prochain. On y sera.

Par la rédaction

131883_57e1ae9d4c78d1_96081254

Voir plus
USA

23 Commentaires

Articles

Mode sombre