Jason Anderson : « Je me sens un peu sous-estimé »

Publié par La Rédaction le lundi 12 février 2024 à 10:42

Jason Anderson n’a rien pu faire pour contrer Ken Roczen sur la piste compliquée de Glendale. Le pilote officiel Kawasaki se contente de la 2ème place mais il est satisfait.

Jason Anderson : « Ken Roczen a pris tout de suite les devants. Il est difficile à battre quand il prend de l’avance comme ça. De mon côté, j’essayais de compenser en cherchant à gagner en vitesse pour le rattraper mais j’ai fini par faire des petites fautes. J’avais l’impression de me rapprocher petit à petit mais j’ai fait trop de petites erreurs. J’ai perdu le fil. En plus, Kenny était fidèle à lui-même, fluide et précis, ce qui m’a fait perdre un peu le rythme. J’ai fini par me contenter de la 2ème place. Je n’ai pas pu faire autrement. La catégorie 450 est extrêmement compétitive cette année. »

Régularité
« Mon objectif est de rester dans le top cinq, d’engranger des points et espérons-le, commencer à accumuler des victoires. C’est le plan mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je me sens un peu sous-estimé malgré quelques bonnes performances. Je sais que je peux mieux faire. Je vais profiter de la pause pour améliorer quelques petites choses et revenir plus fort à Arlington. Je suis motivé et impatient de voir ce que la saison va encore apporter. C’est vraiment important pour moi de bien faire cette année. J’en ai besoin. »

Propos recueillis par LeBigUSA.

16

Articles

Mode sombre