Gautier Paulin : « ça n’allait pas »

Publié par La Rédaction le mercredi 27 juillet 2016 à 14:00

A Loket, sur la 13ème épreuve du mondial MXGP, Gautier Paulin a connu un weekend difficile. Chutes, problèmes de réglages, jet de pierres, tout ne s’est pas bien passé pour le français.

298a4036

Gautier Paulin: « Après la journée qualificative du samedi nous avons fait des changements majeurs sur ma moto. Ça a bien fonctionné le matin et j’aurais du faire beaucoup mieux en manche. En première manche je prends un très bon départ avec un holeshot mais je n’avais pas confiance en mon train avant. J’ai perdu deux fois l’avant et je suis tombé en sortie de virage. Ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé deux fois dans une manche, ça n’allait vraiment pas ! »

Mauvais week-end
« En seconde manche on a encore fait de gros changements sur ma moto et j’ai de nouveau réussi un bon départ. Je n’avais pas la vitesse pour un top 3 ce weekend mais je pense que ma place était dans le top 5. Quand Romain m’a passé, j’ai pris une pierre dans les lunettes ce qui a déboité tous mes laminés alors qu’il commençait à pleuvoir. Il y a énormément de cailloux ici. On se fait mitrailler et c’était impensable d’enlever mes lunettes. C’est un très mauvais weekend pour moi mais on continue de travailler dur et je suis déjà concentré pour Lommel le weekend prochain. »

(Communiqué de presse GP21).

Paulin_Holeshot

35 Commentaires

Articles

Mode sombre