Dylan Ferrandis : « un week-end compliqué »

Publié par La Rédaction le lundi 30 mai 2016 à 16:02


Dylan Ferrandis rate le podium de peu sur le GP d’Espagne ce week-end. Auteur d’une bonne 1ère manche, la seconde a été plus compliquée pour le français. Il en explique les raisons.

DF4 GP9_0710

Dylan Ferrandis : « Ce fut un weekend un peu compliqué, sur une piste dont je garde de mauvais souvenirs après ma blessure de l’an dernier. Ce fut très compliqué de trouver de bons réglages, la piste changeant constamment tout au long du weekend compte tenu de la météo. Dans la première manche la fourche était un peu dure et j’ai attrapé très vite mal aux bras, je n’ai pas pris de risques et assuré ma seconde place. »

Frustration
« On a ajusté les réglages pour la seconde manche et le feeling était meilleur, mais je suis moins bien parti et dans le second virage un autre pilote a endommagé mon frein avant. J’étais revenu sixième derrière Tonkov quand j’ai fait une petite chute, mais je reviens quand même cinquième. J’avais un meilleur feeling en seconde manche, mais je suis un peu frustré d’avoir raté le podium. »

(Communiqué de presse Mediacross).

MO9A0902


7 Commentaires



  1. Mikou377

    J’aurais donné pas mal de choses pour voir JS7 à la grande époque du KX125 nous sortir un scrub d’un autre monde sur ce fameux saut ou ils font tous racler les guidons ( voir photo de DF4 au dessus ).
    Talavera doit coûter chère en poignées mdr.

    Répondre
  2. Charly514

    Oh oui Mikou377 James restera gravé dans la mémoire de tous les fans. Il soudais grave en 125 je crois que ce que l’on appelle désormais le cerveau était une option manquante chez lui à cette période. Tellement bon!

    Répondre
    • Mikou377

      Non mais bon à l’époque le 125 usine devait être poumonesque ( méga LOL ), du coup c’était gaz en grand pendant 35 min pour compenser le manque de puissance haha!! 1 piston par manche.
      C’était le grand JS..

  3. Clovince ( Posté via l'application )

    Perso je mise sur lui dans les années futures. Bien agressif et il a des ambitions. L’année prochaine sur lebig c’est pas 2 commentaires mais 100 😀

    Répondre
  4. PROLINK

    Pas grave Dylan, des podiums et des victoires, t’auras encore la possibilité d’en faire. Dès le week-end prochain à St-jean, ça va le faire! GO DYLAN!!!

    Répondre