Cameron McAdoo : « J'ai retrouvé mes sensations »

Publié par La Rédaction le lundi 2 février 2026 à 06:42 (Modifié le 28 février)

Cameron McAdoo décroche son 2ème podium de l’année à Houston. Le pilote Pro Circuit se rapproche de ses objectifs en faisant des ajustements qui fonctionnent.

Cameron McAdoo : « Beaucoup de choses m'ont motivé. L’une des principales est d’avoir perdu la dernière place sur le podium à 3 tours de l’arrivée à Anaheim 2. Les 3 premières courses ne me ressemblent pas vraiment. Nous avons travaillé certains points avec Mitch. Je lui ai demandé de venir sur le circuit. On a apporté quelques modifications à la moto. Je suis revenu à une configuration que je connais. Ça a fonctionné. J’ai fait un pas dans la bonne direction. J’ai appris à prendre des décisions intelligentes. Je ne pensais jamais devenir pilote professionnel. Je suis tellement reconnaissant de pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. J’ai une femme. Un bébé qui va naître. C’est une nouvelle perspective. »

Perspective
« Il ne s’agit pas que de vitesse ou de podium. Je veux courir contre Haiden pour gagner. C’est agréable d’avoir les deux motos Pro Circuit sur le podium. Nous en voulons plus. Les Triple Crown sont intenses et j’adore cette pression. Après avoir laissé filer un podium en fin de course le week-end dernier, j’avais vraiment envie de réagir. J’ai retrouvé mes sensations. On a beaucoup travaillé cette semaine et voir deux motos Pro Circuit sur le podium, c’était énorme. Ça compte beaucoup pour nous tous, on voulait le faire pour Mitch. Je suis reconnaissant envers mon équipe, ma famille, mes amis et les fans. C’est le plus beau sport du monde et j’ai la chance de pouvoir courir à ce niveau. »

Propos recueillis par LeBigUSA.

[horizontal-gallery image1=« https://cdn.lebigusa.com/2026/02/cameron-1-1769994287126.jpg » image2=« https://cdn.lebigusa.com/2026/02/cameron-3-1769993531166.jpg » image3=« https://cdn.lebigusa.com/2026/02/cameron-2-1769993528128.jpg »]

0

Aucun commentaire pour le moment.