Aller au contenu

Seb teamRR

Membre Premium
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Seb teamRR a gagné pour la dernière fois le 7 février

Seb teamRR a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

22 Excellent

À propos de Seb teamRR

  • Rang

Visiteurs récents du profil

365 visualisations du profil
  1. Seb teamRR

    AB Moteurs : SX US 2018

    Merci Alex pour cette précision.
  2. Seb teamRR

    AB Moteurs : SX US 2018

    Réponse beaucoup plus intelligente et pertinente que la précédente de l'autre Bite à l'ouest qui utilise sa fameuse technique du copier-coller Wikipedia pour faire son expert malgré son bas de plafond avéré depuis quelques mois. Je ne connais pas les programmes tv des EU, si telle course passe en direct ou non. Mince je ne suis pas un vrai passionné malgré mes 30 ans de pratique. Bref... je ne rêve pas ma passion, je la vis et tes dvd tu peux te les mettre dans la fente. Merci Yass. Par le passé je telechargeais tout ça le dimanche soir grâce à slicknick mais maintenant qu'on est habitué au luxe sur AB moteur... Un peu de patience ne fait pas de mal.
  3. Seb teamRR

    AB Moteurs : SX US 2018

    J'ai cru entendre dimanche matin que le sx de Daytona n'était pas diffusé. AB moteur n'aurait pas obtenu les droits? Je sais que ce n'est pas le même promoteur (ou organisateur) mais c'est étrange non? Je ne connais pas les tenants et les aboutissants d'une signature pour les droits tv d'un championnat de tel ou tel sport, mais ce n'est pas le championnat complet qui est vendu? Imaginez une coupe du monde de fiotteball sur tf1 qui n'aurait pas les demi-finales. La France demande un jour de deuil... Trêve de plaisanterie, Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas se régaler le dimanche matin avec un des plus beaux SX de la planète.
  4. Seb teamRR

    AB Moteurs : SX US 2018

    Quand tu as des enfants en bas age, oublies les grasses mat'. 10h, l'horaire est parfaite: Nous avons le temps de prendre notre petit dej en famille, regarder le SX. Et quoi de mieux pour te motiver à partir rouler l'aprem et discuter du block pass appuyé d'Osborne, de la victoire de Musquin ou encore de la grosse série de whoops que les pilotes s'enquillent fond de 4, AVEC TES COLLÈGUES SUR LES TERRAINS. Il y 20-25 ans nous ne pouvions même pas regarder de courses a la télé. Le seul moment susceptible ou l'on pouvait regarder des extraits du supercross c’était Auto-moto (quand nous n’étions pas sur les terrains). Toujours en famille, assis a coté du paternel les yeux émerveillés. C'est ma définition du mot passion: le Partage, et non pas la prétention de dire: "Moi je l'ai vu avant vous." c'est puéril. Voila encore 1 an je patientai le dimanche soir pour télécharger, grâce a slicknick0610, le SX. Je ne regardais aucun social-media pendant 2 jours. le lundi soir j’étais comme un petit fou a l'idée de regarder l’épreuve du weekend. Je peux vous dire que ma flamme pour ce sport ne s'est jamais usée car je regarde des courses en différé depuis ma tendre enfance. On en lit des conneries...
  5. Seb teamRR

    Transferts US et GP 2018

    Ça fait quand même mal au coeur de ne pas voir Benoît Paturel dans ces listes.
  6. Seb teamRR

    MXDN 2017

    Strijbos a fait un bon mxdn 2016. Il ne sortait pas non plus d'une saison extraordinaire. Cette course est vraiment "a part", et il peut se transcender pour l'honneur de son pays. Les Belges restent tout de même parmi les équipes capables de remporter le Trophée Chamberlain malgré l'absence de Clément Dessalle.
  7. Seb teamRR

    MXGP 2017

    Quelle gamine... c'est bien triste. Ignorez la les gars.
  8. Seb teamRR

    Pneumatiques Michelin

    Je roule avec des Michelin starcross medium. C'est vraiment le top. Adhérence du pneu avant incomparable avec du dunlop ou pirelli (marques que j'utilisais par le passé). Pneu arrière rien a redire.
  9. Seb teamRR

    Quel avenir pour James Stewart ?

    Je ne veux pas rentrer dans un débat avec toi car ça ne mène à rien mis à part ce genre de réponse insolente. Je vais tout simplement t'ignorer a partir de maintenant et je conseille vivement aux autres abonnés de faire de même.
  10. Seb teamRR

    Quel avenir pour James Stewart ?

    Salut tout le monde. Ça devient vraiment fatiguant the beast. Pourquoi ne respectes tu personne? Quel est l'intérêt qui te pousses à réagir d'une telle façon? Tu as de bonnes connaissances, des infos intéressantes mais tu es parfois a côté de la plaque. Tu te réfugies alors derrière des insultes ou autre humiliations . Il faut savoir se remettre en question, c'est aussi une preuve d'intelligence.
  11. Seb teamRR

    OUTDOOR 2017

    Ça devient gênant ton manque de savoir vivre. PERSONNE (toi compris) n'est présent sur ce forum pour se faire insulter ou encore humilier. Ce n'est pas une cour de récréation de primaire ici. Certains ont une connaissance approfondie d'autre un peu moins. Pas la peine d'etaler sa science et prendre les autres, par la suite, pour des sous merde.Bref, peut on en rester aux faits et se concentrer sur notre passion commune.
  12. Seb teamRR

    Transferts US et GP 2018

    A prendre avec des pincettes: Davy Millsaps possible signature chez Yamaha USA avec Cooper Webb.
  13. Seb teamRR

    Le saviez vous ?

    L’équipe d'Andorre, composée entre autre de Yves "Tefly" Demaria, Christian Bayle et Patrick Perrier(!!), voyant ce système d'oreillettes avait jouée a l'intox en mettant sur leurs casque un paquet de cigarettes scotché faisant office de boitier transmetteur.
×