Aller au contenu

TOO HIP

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

TOO HIP a gagné pour la dernière fois le 29 mai

TOO HIP a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

15 Good

À propos de TOO HIP

  • Rang

Visiteurs récents du profil

660 visualisations du profil
  1. TOO HIP

    Dylan Ferrandis

    DV a dit que tu devras attendre encore 1 mois 1/2 de plus! Il semble que la côte Est soit plus facile... ahhhh, s'il pouvait nous en gagner quelques unes... voir UN!
  2. TOO HIP

    Monsieur ROCZEN

    Ouï, ça m'arrive de me dire merde ou que je suis un gros con... de petit commerçant! Lol
  3. TOO HIP

    Monsieur ROCZEN

    Ce que j'espère maintenant c'est que Marvin nous fasse une super saison, c'est bien ça le plus important et je sais qu'il en est capable. Et si il a envie de dire merde à quelqu'un mais qu'il le fasse bon sang. Que ce soit à son Boss, que ce soit à la fédé, que ce soit à la fim ou que ce soit à ses fans mais qu'il balance au lieu de chercher à arrondir les angles.... rien que pour ça j'ai envie de dire vive DV!
  4. TOO HIP

    Monsieur ROCZEN

    On s'arrête à pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai? Alors, L'HONNÊTETE c'est pas grand chose? Je suis désolé mais c'est la base de toute relation humaine. Si tout le monde était honnête et respectueux d'autrui on n'aurait plus de violence, plus de délinquance, plus de guerre, plus de "bashing"!!!! Etre fan, c'est bien. En devenir aveugle, je ne vois pas l'intérêt! Votre STAR peut avoir des défauts, c'est humain, mais il faut lui dire quand c'est mal pour qu'il arrête de vous prendre pour des clowns. Pour moi, Marvin aura changé, aura tout compris et respectera ses fans le jour où il dira ouvertement, comme Tomac, "je ne veux pas faire les Nations (ou n'importe quelle autre Vérité)" plutôt que de prétexter un énième bobo! Heureusement qu'il est bon, très bon même, ça lui permet de se racheter à vos yeux! Contrairement à ce que vous pouvez penser, je l'aime bien. Et s'il m'arrivait de le rencontrer je serais enchanté de discuter avec lui mais mes propos seraient sans langue de bois, comme ici, quoi! Comme je suis chauvin, je VEUX qu'il gagne ce p... de championnat SX qui nous échappe depuis 1991... et plutôt 5 fois qu'une.
  5. TOO HIP

    Monsieur ROCZEN

    Le problème c'est pas qu'il ne fasse pas les Nations mais plutôt qu'il nous prenne pour des glands avec une excuse en carton (et c'est pas la première fois). Tomac, lui, a dit franchement: PAS DE NATIONS, et ça c'est respectable et cela prouve aussi son honnêteté vis à vis de ses fans.
  6. TOO HIP

    Monsieur ROCZEN

    Roczen est surtout très fort mentalement et fait tout pour faire penser aux autres qu'ils ne le sont pas! Dans ce même MV ce qu'il dit à propos de Tomac est percutant. Un truc du genre "il n'a pas de mental, il se noie dans un verre d'eau. On est né pour gagner... ou pas"! je crois qu'à un moment ça peut créer l'effet inverse et surmotiver l'adversaire. Après lecture de l'ITW, je me dis que son poignet l'emmerde encore bcp. On verra bien ce qu'il sera capable de faire avec "une main dans le dos", ce qui est sûr c'est qu'il n'a vraiment pas, mais alors vraiment pas, intérêt à retomber dessus! 'tain, ça y est , cela me reprend! Un peu moins de 30 jours avant la Grande Messe et voilà que je commence déjà à remuer dans tous les sens comme un gosse qui attend la récrée !
  7. TOO HIP

    AB Moteurs : SX US 2018

    Ben tu vois de Beast, au début de l'année, chez moi Roczen a eu son bras nickel-chrome 10h de plus que chez toi! Du coup, il récupère 10h plus vite de mon côté...LOL
  8. TOO HIP

    The Man

    ...Honda a eu des regrets de ne pas l'avoir gardé! Pendant les périodes Mc Grath et Carmi (en rouge) peut être pas. Mais, là, ça doit commencer à sérieusement les piquer!
  9. TOO HIP

    The Man

    Je me demande si, un jour, Honda eu des regrets
  10. TOO HIP

    Dylan Ferrandis

    Fan de MX, n'oublie pas le lâchage de Losito et de la Honda en pleine saison trop attiré par les $ et les perfs de la KTM! Depuis cet épisode je n'ai plus aucune confiance en lui (je sais, il s'en fout royalement) et je constate à chaque ITW que c'est soit banalités et résumé impeccable de la course soit sornettes et balivernes, Non respect d'un contrat, pour moi y a rien de pire! Un grand champion... ben... il fait les Nations et ne prétexte pas une blessure soignée depuis des mois! Je continuerai à m'émerveiller devant son pilotage mais aussi à m'exaspérer quand je l'entends en ITW. Malgré tout, j'ai envie qu'il gagne le championnat parce que c'est son job et parce qu'il pilote comme un Dieu. Aussi parce que cela fera rêver toute une génération de minots qui l'admirent!
  11. TOO HIP

    Monsieur ROCZEN

    Allez, promis, si Roczen revient au top je l'autoriserai à mettre "TOO HIP" sur son froc! LOL Surtout, je vais avoir un vrai problème de pseudo... il va falloir que je trouve un nouveau truc du genre "TOO ROC(k)" Je suis comme the beast, je pense que ça va le faire pour Ken et si c'est pas de suite ce sera pour bientôt parce qu'il va bosser encore plus fort. Et puis j'entends Kervela qui nous dit qu'il roule déjà grave alors j'y crois. En parlant de ROCK, grosse pensée pour notre Johnny National! Va y avoir beaucoup de motards qui vont chialer ces prochains jours!
Il n’a pas du tout l’intention de raccrocher le casque @crtwotwo. Tant mieux. Vivement le SX 2019. #leBigUSA #monstercup #lasvegas #jgrsuzuki #supercross #frenchmedia #aussie #22 #sincity @jgrmx @suzukicycles 📷 LeBig
@sauvourelfred a suivi @marvinmusquin25 et @dv934 toute la journée de la Monster Energy Cup. La vidéo « inside » est en ligne à partir de 9h34 sur LeBigUSA.com bien sûr. 😋 #video #inside #lasvegas #mec #samboydstadium #dvfactory #coaching #saison2019 #supercross #usa #sxus #instavideo 🎥 LeBigProductions
La saison SX 2019 approche vite. @dv934 a décidé de filer un coup de main à @marvinmusquin25 (et @dylanferrandis). Il raconte pourquoi et comment dans une interview vidéo de 16 minutes. En ligne à 9h34 bien sûr. #LeBigUSA #supercross #mec #lasvegas #coaching #saison2019 #934 #dvfactory 🎤 @sauvourelfred 🎥 @nicolaspaulmier #dreamteam #frenchmedia #journalistes
C’est de la balle la Monster Energy Cup de Las Vegas. 😝 #leBigUSA #supercross #samboyd #monster #instagood #delaballe #cible #humour #photo #enligne #cheval 📷 LeBig
×