Aller au contenu

Greg CG

Membre Premium
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Greg CG a gagné pour la dernière fois le 4 mai

Greg CG a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Neutral

À propos de Greg CG

  • Rang

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Greg CG

    DV est il un bon entraineur ?

    Talent....du gros travaille et un gros niveau, une grand implication et passion réelle....pas un rêveur qui n'en branle pas une et qui croie qu'il na pas de "talent" pour expliquer le fait qu'il na pas de résultat !! .....j'ai vue des pilotes qui passais pour avoir du talent en elite... / vue avant d'être connue... lool des brêles totale...loin d'avoir du "talent" et pourtant!! .Mai ils ont travaillé très dure à l'entrainement avec une envie et passion enorme....c'est ça le fameux talent..de l'entrainement réelle pas des glands de rêveur le cul dans le canapé.. !! Si tu est un pilote amateur qui ce traine en ligue, alors pour avoir du talent j'ai truc imparable: sort toi les doigts du cul à l'entrainement, déchire toi le physique en manche, fait des chronos, bouffe du sports, prend des conseilles, observe, analyse la technique de pilotage ect cetc ..c'est du travaille de passionné, mai c'est imparable..à part si tu est bête à manger du foin..mai la c'est autre chose... !!!
  2. Greg CG

    Légendes des GP

    PROLINK magnifique travaille.
  3. Greg CG

    SX US 2017

    ba difficile à dire....il roulent super bien...à ce que j'ai vue en fin d'année, il lui manquait du physique clairement et de fluidité dans les virages. Les mois on passé, il est sans doute okey à ce niveau la, reste que un manque d'expérience en course mai il connais bien quand même la 450. Et je pense que ça va pas être le style à partir dernier et ça, ça peut joué en ça faveur. ça va dépendre de ça confiance et si les réglages vont bien en course. Malcom à un bon pilotage, il n'est pas blesser, on va être vite fixer avec lui en 2 épreuves je pense. ( La Suzuki est une très bonne machine depuis des années, donc de ce coter la, je pense pas de problème. ( une base origine et des kits pro, okeyc 'est pas une usine mai ça permet surement de ce faire voir devant.)
  4. Greg CG

    SX US 2017

    Bon sur Webb The Beast, je pense qu'il faut attendre un peut, il met du gros gazz en 450 en mx quand même. Ok je comprend ce que tu veux dire au niveau physique, Musquin est grand et tonique par apport à lui c'est certain. Carmi quasi un coureur de vélo; je croie qu'il envoyait à 37 km/h de moyenne juste.....enormissime, en plus d'être musculairement très bien et quand même juste sur pattes, ce qui explique le réglage de la moto basse de l'arrière. On à vue des petits réussir en sx comme Jef Ward ( être petit n'est pas un avantage c'est sur) en adaptent la moto à sont gabarie pour allez vite, ça devrait le faire. Webb avais un gros physique en 2016 ( condition physique) , la il semble jute ou..comme Reed la Yam c'est....un camion dure à virer....... On voie que pour les deux pilotes yam c'est le même combat, ils sont à la ramasse en course. Au Chrono ils sans sortent...., enfin Reed y arrive, alors que le chrono et Reed ça fait deux...( en passant que ferait il sur une Honda officiel Reed....déjà avec l'ancien model il était très bien...remarque la suzuki lui allais au top ...) Personne je pense pensait voir Reed tournée au tour de Web en ce début d'année et en plus en mode top 10 limite pour les deux........en gros Reed ce bat avec la moto et c'est encore pire pour Webb qui lui est jeune .....deux top un jeune, un ancien, les deux en difficulté ça fait beaucoup... Si j'ai bien vue, demain un vrai circuit de sx avec deux ligne de whoop le mini syndical en sx Là-bas normalement et qui faisait la particularité du "vrai" sx us...très rare ses dernières années....devrait permettre au pilote yam..du moins Reed si un bon départ, de crée une belle surprise ou un bon résultat. Comme tu l'écrit Webb à un "putaing" de caractère donc il va pas rester longtemps sans réagir et la on va voire si, il peut ou pas ! Le Sport de haut niveau c'est soit problème perso et ça le fera pas, soit une blessure qui traîne, soit la moto ne lui convient pas...soit il na plus l'envie de gagner..!! Car le niveau il la, c'est donc pas un problème de pilote, ni de pilotage et à prouvé l'an dernier niveau mental que ça le fait et que avoir le physique pour passer de top pilote, à pilote qui gagne, ne lui posait pas de problème. Après 4/5 épreuves on va y voir plus claire sur lui à moins que demain il pète une durite !!
Il n’a pas mis longtemps à retrouver le chemin du podium @dylanferrandis 2ème à Muddy Creek : « Good job minot » dirait DV. 👍 #motocross #muddycreekmx #realracing #promotocross #round5 #tennessee #leminot #moustachios #tropbon #calefait 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBigUSA @kardyphoto
Bienvenue sur la piste de Muddy Creek dans le Tennessee pour la 5ème épreuve du Championnat @promotocross #leBigUSA #motocross #realracing #tennessee #blountville #thisismoto #lacriquedelaboue #usa #round5 📷LeBig
Retrouvez @nathanpierson22 le mécano de @dylanferrandis sur LeBigUSA.com dans une vidéo « inside » inédite pendant l’épreuve @promotocross d’High Point. #motocross #thisismoto #realracing #inside #coulisses #cabosse #yamaha #mecanique @starracingyamaha #serieux #dedication #sourires #leBigUSA #leprodupot #belgique🇧🇪 🎥 LeBig
On a essayé la toute nouvelle @kawasaki_france_officiel KX 450 2019. En ligne demain vendredi sur LeBigUSA.com. #essai #motocross #thisismoto #testride #kxf450 #essayeur #vousetmoi #video #instagood #merciantoinecoulon @racekawasaki
×