Pichon « out » pour Valkenswaard

Publié par Justine Geisler le vendredi 16 mars 2018 à 17:20


Zach ne sera pas au départ du GP d’Europe à Valkenswaard ce weekend, en raison d’un petit passage à vide côté physique : la semaine passé Zach était aux Pays Bas pour l’ouverture du championnat national, et il a dû renoncer au cours de la première manche, n’ayant plus d’énergie. La prise de sang et les examens ont révélé une petite carence, et il suit un traitement tout en prenant un peu de repos en vue de faire sa rentrée dans une grosse semaine au Grand Prix d’Espagne. Rien de grave mais aborder une épreuve comme Valkenswaard sans être prêt physiquement pouvait être dangereux, et la saison est longue.


4 Commentaires



  1. Fabi ( Posté via l'application )

    On voit qu’il y a du vécu derrière cette décision. Ce n’est que partie remise.

    Répondre
  2. Elsinore ( Posté via l'application )

    Dommage, je me rappelle Pichon pere gagner a Valkenswaard, en 250 (2T) suzuki contre Everts 450 Yam. Que c’etait beau et surprenant. Liam Everts etant encore un peu jeune, soyons patients.

    Répondre
Le dernier épisode de notre série vidéos
Quand @cooperwebb2 décide de
Rendez-vous mardi 9h34 pour l'analyse complète en vidéo de la victoire de @marvinmusquin25 à Indianapolis par @dv934 👍 #leBigUSA #supercross #indy #round11 #suspense #dvfactory #frenchmafia 🇫🇷 🇺🇸 🎥 LeBigProd