Xavier Boog rejoint 24MX Honda

Publié par La rédaction le vendredi 4 octobre 2013 à 18:16


C’est officiel, Xavier rejoint les rangs de l’équipe 24MX Honda de Steven Lettani pour disputer la saison 2014 de MXGP sur une 450F. Jens Getteman sera son coéquipier.

1243301_407987455996089_939921236_o

Xavier Boog : « Avant toute chose, je suis très heureux d’avoir trouvé un bon team. Chez 24MX Honda, je vais à nouveau travailler avec Luc Bruggeman, qui était mon mécanicien lorsque je roulais chez Kawasaki et il est l’un des plus expérimentés du milieu. Je n’avais jamais roulé avec une Honda. Cela peut paraître un peu fou étant donnée leur excellente réputation mais c’est la seule machine avec laquelle je n’avais jamais roulé ! C’est une raison supplémentaire pour moi d’attendre avec impatience la prochaine saison. D’ici quelques semaines, je devrais recevoir le feu vert pour recommencer à rouler ! C’est un nouveau challenge qui est très excitant pour moi. »

Communiqué : 24MX Honda


5 Commentaires



  1. Grandzen08

    bonne chance xavier,j’éspère que tu feras de belles choses en 2014!

    Répondre
  2. JustDream

    super content pour lui !! je demeure persuadé qu’il n’a pas encore montré son réel niveau (dans le top 10 mondial en 450 pour le moment , si il est pas blessé, y’a pire … ) . peut-être trop gentil ? une blessure comme la sienne, d’autres pilotes l’auraient sur-médiatisée à grand renfort de twiter, interviews et j’en passe; c’est pas un second couteau et quand il disait qu’il pouvait se contenter du championnat d’Allemagne j’y crois pas plus que ça.  » on va tourner autour des KT  » j’espère qu’il les a qui traînent par terre,qu’il a un environnement qui va maintenant le mettre en confiance et qu’il va pouvoir s’exprimer à son réel niveau …un des meilleurs pilotes mondiaux !

    Répondre
  3. wolf

    X.BOOG le nice guy du cross français .

    Répondre
  4. jerem89

    super pour lui il le mérite vu la malchance qu’il a eu cètte année j’èspère qu’il retrouvera sont vrai niveau il le mérite c’est un gars très agréable en plus de sa

    Répondre
  5. thomas53

    faut qu’il arrête d’être aussi brave sur la piste qu’en dehors et qu’il retrouve sa vitesse! Même sur une moto semi-usine on peut revoir du grand « BOOGY-STYLE » !!!!

    Répondre