Week-end difficile pour Charroux

Publié par Justine Geisler le mercredi 7 mai 2014 à 11:50


C’est dans le sable noir de Valkenswaard qu’avait lieu ce 3ème GP des Pays-Bas… Lors des essais j’ai du mal à prendre de la vitesse. Aux chronos je vais chuter assez fort lors de mon premier temps. Je vais passer par les pit lane afin de remettre correctement mon casque et mes leviers. Un peu sonnée je ne vais pouvoir faire que deux chronos plutôt décevants, j’ai le 20ème temps. Pour la première manche, je pars dans les 15, j’avais un bon rythme par rapport au matin.

Accrochage
J’étais 12ème quand dans le dernier tour je me fais gêner par une fille coincée dans une ornière, je finis donc 13ème. Le lendemain ne va pas être très bon non plus. En deuxième manche je tombe au départ. Je suis de nouveau victime d’un accrochage dans le deuxième tour qui me contraint à l’abandon. J’espère rentrer dans une dynamique un peu plus positive avant le GP de France… En attendant rendez-vous le week-end prochain à Fublaines (77) pour le championnat de France.

(Communiqué de presse Justine Charroux)

WMXStart1_MXGP_6_NL_2014


Soyez le premier à réagir




 

Le livre
L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig