Victoire pour VBA au Maroc

Publié par Justine Geisler le vendredi 12 avril 2019 à 15:14


La route du DAKAR a bien commencé pour Adrien VAN BEVEREN avec cette victoire du Merzouga Rally (Maroc) ! La première de la saison qui fait un bien fou au triple vainqueur de l’Enduropale ! Depuis ses débuts en Rallye-Raid, il y a 4 ans maintenant, Adrien avait pu remporter bon nombre étapes, mais avait manqué de réussite pour gagner un rallye complet. Cette victoire arrive au bon moment lui confirmant que « la roue tourne » et que tous ces effort fournis depuis plus d’un an (après son crash au DAKAR 2018) finissent par payer, enfin ! Le Rallye du Merzouga est organisé par ASO (Rallye du DAKAR, Tour de France, …) comme antichambre du DAKAR : la navigation est aussi complexe et les terrains parcourus sont également très variés.

De bonnes sensations
Le pilote audomarois aura mené toute la course en remportant notamment 3 étapes sur 5 tout en progressant sur sa navigation à haute vitesse (défi majeur en rallye-raid). Les sensations sur la WR 450F Rally sont toujours très bonnes et le Rally Team Yamaha continue de travailler dur sur de grosses évolutions sur la moto qui seront testées en fin d’année. Patience donc ! Adrien ne s’arrête pas pour autant après cette victoire : une course d’Enduro à DAKAR sur le Lac Rose l’attend le 28 avril. Et le prochain gros RDV du Rally Team Yamaha sera début Juillet avec le SILKWAY Rally : relier la Russie à la Chine en passant par la Mongolie en 10 étapes et 5 000 kilomètres à parcourir ! Une belle aventure qui s’annonce pour Adrien !

(Communiqué de presse VBA).


4 Commentaires



  1. Alex911 ( Posté via l'application )

    C’est un mec super sympa que j’ai le plaisir de suivre chaque année au Dakar ! Cette victoire doit faire du bien au moral et à toute l’équipe !

    Répondre
  2. Lyam ( Posté via l'application )

    Et le big vous ne faite pas de retransmission du mxgp de trentino ??

    Répondre