Victoire à Stuttgart pour Lefrançois

Publié par La Rédaction le mardi 12 novembre 2019 à 15:22


« Bonjour, j’étais ce week-end parti du côté de Stuttgart pour l’ouverture du championnat allemand de Supercross, un championnat auquel je participe maintenant depuis 8 ans. J’ai tout de suite aimé cette piste, surtout sa texture mais aussi sa technicité. J’ai été plutôt à l’aise dès les essais chronométrés où j’ai décroché la pôle de mon groupe. La première soirée à Stuttgart n’aurait pas pu être meilleure avec une première place en demi-finale, mes deux duels remportés ainsi qu’une victoire en finale… tellement heureux de remonter sur le podium devant deux américains et d’entendre la marseillaise. Les départs auront encore été mon point fort de cette journée. »

Plus compliqué
« Le lendemain, il aurait été difficile de faire mieux que la veille, mais cette seconde soirée reste tout de même positive avec une 3ème place en demi-finale suivie d’une 4ème position en finale. J’étais déçu de ne pas remonter sur le podium une nouvelle fois mais je repars second de l’ouverture du championnat allemand à l’issue de cette épreuve. Désormais j’ai un week-end off à venir et je repartirai ensuite à Barcelone pour la suite du championnat de France SX Tour. J’espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et je vous souhaite une bonne semaine. »

Charles Lefrançois


6 Commentaires



  1. TinMar_67 ( Posté via l'application )

    Victoire à Stuttgart mais second du championnat alors que c’est l’ouverture ? 🤔

    Répondre
    2 0
    • MiniTREBAD ( Posté via l'application )

      Victoire le premier jour, 2ème des 2 jours cumulés.

      1 0
  2. Dadol

    Contre qui il a roulé.. il ne cite pas les noms

    Répondre
    3 1
  3. ridershop ( Posté via l'application )

    Tyler Bowers / Mike Alessi / Matt Goerke …

    Répondre
    4 0
  4. mxsxfan

    J’espère que c’est des photos des essais car les tribunes ont l’air vraiment vides. Dommage de devoir aller sur un sx de seconde zone le même weekend que Paris.

    Répondre
    0 0