Une saison pleine de promesses pour VRT

Publié par Justine Geisler le jeudi 24 décembre 2020 à 11:38

Le Team VRT KTM Nordpesca a pour objectif de participer au Championnat d’Europe MX250 et compte sur ses nouvelles recrues pour apporter les résultats escomptés.


David Braceras et Eddie Wade seront en charge de porter les couleurs de l’équipe sur la plus haute marche du podium chaque week-end, et auront comme but ultime de conquérir la couronne Européenne en MX250. Tous deux possèdent déjà un très beau palmarès malgré leur jeune âge. Eddie a notamment décroché le titre mondial en MX85 en 2017, tandis que David est vice-champion d’Europe MX125 2020. La volonté de Mickaël Vrignon de former et d’accompagner les jeunes pilotes vers le plus haut niveau est très bien illustrée par l’arrivée de Cayenne Danion, jeune français âgé de seulement 11 ans.

Préparation assidue
Mais la route est encore longue avant de s’envoler pour le Portugal et la première course du Championnat d’Europe au mois de Mai. Les KTM 250SX-F 2021, reçues il y a quelques jours seulement, sont d’ores et déjà en préparation dans nos ateliers, et les pilotes continuent leur préparation physique, en Espagne et en Angleterre, afin d’être prêts pour le premier entraînement de l’année, prévu en Janvier sur le terrain de Red Sand (Espagne). En attendant de revenir sur les terrains, le Team VRT KTM Nordpesca vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous retrouve en 2021 pour une saison pleine de réussite.

(Communiqué de presse VRT).

 

Voir plus

Soyez le premier à réagir

 

Articles

Mode sombre