Une coupe des clubs d’Enduro

Publié par La Rédaction le lundi 31 mai 2021 à 15:55

Cette année l’US CAUNEILLE organise la Coupes des Clubs d’Enduro Nouvelle Aquitaine le dimanche 20 juin 2020 à Peyrehorade (40).

La coupe des Clubs d’Enduro est ouverte prioritairement :
-aux clubs de la Ligue Motocycliste Nouvelle Aquitaine, composées de trois pilotes licenciés au sein du même club.
-aux Comités Motocyclistes Départementaux de la ligue Motocycliste Nouvelle Aquitaine, composées de trois pilotes licenciés dans le département de leur Comité Départemental.
-aux teams (marchands de motos, importateurs, écuries, groupe de pilotes etc.…) composés de trois licenciés de leur choix
-aux pilotes individuels.

Chaque Club, Comité Départemental ou Team est libre d’engager le nombre d’équipes de son choix. Un concurrent ne peut faire partie que d’une seule équipe à la fois. Seuls les pilotes titulaires de licences internationales, NCO ou NJ3C peuvent y participer. Les licenciés une manifestation sont admis à figurer dans une équipe TEAM ou en Individuel. Les contrôles administratifs se dérouleront le samedi de 14h30 à 18h et de 7h00 à 9h le dimanche. Les contrôles techniques se dérouleront le samedi de 15h00 à 19h00 et de 7h00 à 9h30 le dimanche. Le départ des premiers pilotes est prévu à 9h30. Il sera donné de minute en minute. Les trois pilotes de chaque équipe partiront ensemble.

L’ordre des départs sera le suivant :
-Clubs, dans l’ordre des numéros
-Comités Départementaux, dans l’ordre des numéros
-Teams, dans l’ordre des numéros
-Individuels, dans l’ordre des numéros

Deux tours sont à parcourir avec deux spéciales par tour et une spéciale supplémentaire à la fin du 2ème tour. Pour effectuer votre engagement, rendez-vous sur : https://ffm.engage-sports.com/enduro-de-peyrehorade-2021/

(Communiqué de presse US Cauneille).

 

Soyez le premier à réagir

Articles

Mode sombre