Top 10 pour l’équipe MRK à Gueugnon

Publié par Justine Geisler le mercredi 25 mars 2015 à 16:26


Ce week-end du 22 mars, le team MRK se déplaçait sur le magnifique terrain de Dardon Gueugnon pour la troisième épreuve du championnat de France élite. Les pilotes rencontraient pour la première fois cette saison des conditions exceptionnelles. Le public était au rendez-vous ce qui annonçait une journée réussie. Lors des chronos les pilotes MRK ont réalisé des temps exceptionnelq puisque Robin Kappel réalisa le troisième temps de la série 1 et Melvin Regner le 3ème temps de la série 2. Grâce à cette performance ils ont eu deux excellentes places sur la grille de départ pour les manches.

Les manches
En 1ère manche les 2 pilotes partiront entre la 9ème et 12ème place. Robin remontait à la 4 eme place avant de caler dans un virage. Il perdra 2 places pour finir 6èm. Melvin fera une belle remontée à la 8ème position. En deuxième manche, ils occupaient la 7 et 8ème place pendant les 10 premières minutes. Melvin termina une nouvelle fois à la 8ème position.  Robin fera 2 grosses erreurs qui le relègueront à la 14ème place.

image1

Superfinale regroupant les 20 meilleurs 450 et les 20 meilleurs 250cc, Robin Kappel terminera 4ème mx2 (13 eme scratch) après une super manche rapide et régulière. Melvin abandonnera après s’être tordu la cheville en début de course. Les “MRK boys” ont fait un bon en avant au classement général du championnat puisque Robin Kappel occupe désormais la 6ème place du championnat et Melvin Regner est 9ème. Prochaine épreuve dans 2 semaines à Romagné.

(Communiqué de presse MRK).

image2


Soyez le premier à réagir