Le team MRK au Kenny Festival

Publié par La Rédaction le jeudi 19 septembre 2013 à 11:07


Le Team MRK s’est déplaçé au Kenny festival à Reygade. Robin Kappel et Melvin Régner ont évolué en catégorie Élite avec les nouvelles 450 Yamaha 2014 100% stock.

image

Robin Kappel : « Le samedi j’ai fait la course relais avec le multiple vainqueur du Dakar Cyril Despres. Nous occupions la 1ère place jusqu’à ce que l’équipe Pichon (2 fois champion du monde) nous double dans le dernier virage. Nous terminons 2ème. C’était vraiment marrant de faire une course d’équipe avec de tels pilotes et nous avons pris beaucoup de plaisir. Le dimanche, lors de la 1ère manche Elite j’occupais la 2ème place jusqu’à deux tours de la fin mais Valentin Teillet a loupé un freinage, il m’est rentré dedans et m’a roulé sur le pied. J’ai chuté dans l’action et j’ai terminé 6ème.

Content
« J’étais vraiment content de me battre pour une place sur le podium étant donner le niveau de mes adversaires. Lors de la deuxième course, je pars une nouvelle fois 2ème mais ma cheville sera trop douloureuse pour rouler à un rythme aussi soutenu. J’ai terminé une nouvelle fois 6ème. Je suis content de ma vitesse, je vais bosser dur pour être encore meilleur pour la prochaine course au mois de novembre.  »

Melvin Régner : « J’ai participé à la course relais avec Anthony Sousa Borges (quad) et Alexandre Kowalski (Yamaha Motor France). Nous étions 3ème avant que notre pilote quad déraille. Ce fut quand même un super moment dans une superbe ambiance. Le dimanche, j’ai fait deux fois 9ème. Le manque de roulage avec le 450 s’est fait un peu ressentir mais j’ai pris énormément de plaisir au guidon de cette nouvelle Yamaha. Maintenant je vais continuer l’entraînement pour les épreuves de supercross en salle. »

(communiqué de presse du Team MRK)


2 Commentaires



  1. thomas53

    ils ont pas la cote niveau com peuchère!!! goooo les gars!

    Répondre