SX de Chaumont : J-15

Publié par Justine Geisler le vendredi 11 août 2017 à 17:32


Nous sommes à J-15 de la 11ème édition du Supercross de Chaumont et cette édition s’annonce déjà comme un succès sportif. Avec les meilleurs pilotes de France et d’Europe, le plateau proposé par le moto club haut-marnais en partenariat avec LA COUPE PRO HEXIS SUPERCROSS est digne des meilleurs organisations internationales. En effet, plusieurs champions de France et d’Europe seront présents sur le circuit de Semoutiers. Cédric Soubeyras (Champion de France SX1 en titre et multiple champion de France et d’Europe), Florent Richier (Champion de France SX2 en titre), Thomas Ramette (Champion d’Europe et multiple vainqueur de l’Arena Cross UK), Xavier Boog (Champion de France Elite 2017) et bien d’autres pilotes vont faire vrombir leurs moteurs devant le nombreux public qui sera présent ce samedi 26 août.

Niveau spectacle, on pourra aussi compter sur les freestylers de la NLF Team avec Brice et Romain Izzo accompagnés de Florent Rodriguez. Les fous du guidon vont faire des figures acrobatiques de folie avec leur moto de cross spécialement équipées pour réaliser ces prouesses. Des animations viendront ponctuer les courses et agrémenter les pauses entre les manches.

Trois manches
Côté sportif, 3 manches sont au programme dans les catégories PRO HEXIS SUPERCROSS SX1 (450cc) et SX2 (250/125cc). Il faut pour gagner la journée être le plus constant et surtout le plus calculateur. Cela promet de la compétition et de belles manches. Dans la catégorie amateur, seul 2 manches sont courues. Là aussi il faudra être solide et partir en tête pour prétendre à la victoire finale.

Les spectateurs ont la possibilité d’acheter leur billet en pré-vente sur le site du Supercross et ce jusqu’à la veille du 26/08. Cette année, les pré-ventes se voient crédités d’une boisson offerte en supplément de leur entrée et surtout cela leur permet de participer au tirage au sort pour gagner une mini moto pour les enfants offerte par la société Apollo Motors. Cette MINI RXF 50 est adaptée pour l’apprentissage de la moto à moindre frais. Plus d’informations sur http://apollomotors.fr. Pour le reste, rendez-vous à Chaumont.

(Communiqué de presse MXcom).


Soyez le premier à réagir




 

Les trophées de Budds Creek ont un gout de maison blanche. Washington DC n'est pas très loin. #leBigUSA #whitehouse #presidentseal 🇺🇸🙄@fiveadvancedgloves #maryland #nevergiveup #round11 #thisismoto @promotocross #outdoor #usa 📷 LeBig
Bienvenue à Budds Creek pour la 11ème épreuve de l'outdoor US. #leBigUSA #promotocross #maryland #buddscreek #thisismoto #round11 #roadtrip #terrain 📷 LeBig
Aurevoir @unadillamx. A l'année prochaine. Rendez-vous à @buddscreekmx samedi. @promotocross #leBigUSA #drone #mavic #LeBigProd #dansleciel #nuages #foret #newyork #thisismoto #roadtrip 🛰 LeBig Prod.
31 points de retard. Rien n'est joué. Il reste deux courses. Si vous voulez soutenir @marvinmusquin25 c'est le moment. #leBigUSA #frenchie #chauvin #nevergiveup #marvattack #mm85 #capeutlefaire #aubout #rienlacher 🇫🇷🇺🇸 #promotocross @ride100percent #buddscreek #ironman 📷 LeBig