Supercross de Genève J-11

Publié par Jey Crunch le mardi 26 novembre 2019 à 13:10


Conseillés par Mat Rebeaud, Killian Auberson qui veut retrouver sa couronne de Prince of Geneva et les quatre autres suisses en lice dans 11 jours, cinq kids ont réalisé quelques tours probants, applaudis par les médias et leurs coachs Marc Ristori et Jo Burn, ce lundi à Payerne.

A J-11 du Monster Energy Supercross Geneva, les cinq pilotes suisses qui seront en lice sur la piste géante de Palexpo avaient rendez-vous ce lundi à Payerne, sur la piste de Mat Rebeaud et du jeune champion suisse 65 cc Ryan Oppliger. Ce-dernier, avec Giuseppe Illuzzi, Zac Vicente et Clément Servais-Poloni, ainsi que la jeune pilote Lili Narbay, tous participants du championnat suisse Scott Kids Cup 65 et qui rouleront en démonstration sur la piste des grands les 6 et 7 décembre à Genève, ont eu droit à une masterclass de haut vol. Après avoir été conseillés par leurs aînés chevronnés, ils ont roulé plusieurs tours sous leurs yeux, suivis aussi par leurs coachs Marc Ristori et Jo Burn, président du Motocross des Meyrinos en charge de la démo de la relève du motocross suisse à Palexpo. Mat Rebeaud a gratifié ces petits cracks d’un enchaînement de figures de FMX dont il a le secret, sur son Alta électrique, avec laquelle il est depuis quelques semaines le héros d’une vidéo virale sur Internet.

Kim Schaffter dans la course!
Le team suisse annoncé à Palexpo pour la manche officielle du championnat SX Tour a aussi effectué quelques tours de chauffe. Emmenés par Killian Auberson, qui veut retrouver sa couronne de Prince of Geneva, le champion suisse Kim Schaffter, dont on a appris à cette occasion la participation, les Genevois Tim Jaunin, Sébastien Gomes et Xylian Ramella, qui a été champion d’Europe 65, à peine rentré des Etats-Unis pour disputer son premier Supercross de Genève, ont fait monter la pression.Rendez-vous dans 11 jours.

Communiqué de presse Supercross de Genève.


1 Commentaire



  1. gt212 ( Posté via l'application )

    Top pour les petits

    Répondre
    0 0