Seb Pourcel donne de ses nouvelles

Publié par Justine Geisler le vendredi 10 avril 2015 à 16:01


Voici des nouvelles plutôt bonnes et rassurantes de Sébastien Pourcel qui nous confie ses impressions : « voilà deux semaines que je viens de me faire opérer et tout se passe plutôt bien. Jeudi 26 Mars, le professeur Jacques Teissier de Montpellier a réalisé une opération de la coiffe des rotateurs sur mon épaule gauche. Depuis, j’ai été directement transféré dans un centre de rééducation où les kinésithérapeutes s’occupent de moi tous les jours afin de bien récupérer dans un premier temps et le plus rapidement possible par la suite. »

Besoin de temps
« Cela va prendre encore plusieurs semaines et mon retour sur la moto n’est pas encore programmé. Je n’ai pas pu être présent le week-end dernier à Romagné car je n’ai pas encore le droit de sortir du centre mais je serais présent à Plomion et à Gaillac Toulza pour continuer à encadrer nos 2 pilotes du team, Nicolas Barcelo et Florent Richier. Je vous donnerai des nouvelles très bientôt. Je voudrais remercier les nombreuses personnes qui ont pris de mes nouvelles dans ces moments toujours difficiles pour un pilote. »

(Communiqué de presse Pro Mx Factory/JPM Racing).

unnamed(3)


3 Commentaires



  1. Grandzen08

    un super pilote,pas épargné par les vilaines blessures!
    reviens en forme sebastien!!

    Répondre
  2. Seb74

    Un super pilote, mais qui se met souvent au tas… on lui souhaite des lendemains meilleurs, et surtout moins douloureux. Une reconversion en tant que coach peut être ?

    Répondre