Seb Pourcel de retour en compét’

Publié par La Rédaction le mercredi 16 septembre 2015 à 18:31


Sébastien Pourcel a repris la moto en compétition le week-end passé lors du Kenny Festival à Reygades. Six mois après son opération de l’épaule gauche et n’ayant plus aucune douleur, c’est avec un réel plaisir que Sébastien, au guidon de sa Yamaha 450cc 4T, a participé à ce rendez-vous unique dans le paysage du tout-terrain français même si il doit continuer à travailler sur son épaule pour retrouver son niveau à 100%.

unnamedCe fût l’occasion aussi pour lui d’annoncer sa séparation d’un commun accord avec le team JPM racing pour 2016. Il tient à les remercier pour cette saison 2015 écourtée par sa blessure. Sébastien Pourcel repart donc en 2016 avec sa structure PRO FACTORY MX et son ami Boris Boisson. Pour revenir sur ce week-end au Kenny Festival, malgré la pluie du samedi, l’ambiance fût bonne et les courses du dimanche d’anthologie.

Bonne ambiance
On notera surtout une manche avec Livia Lancelot à s’amuser sur la piste en faisant le goon rider pour le show et pour le public dans la bonne ambiance. Sébastien remercie tous ses partenaires avec une mention spéciale pour Yamaha France, Goby Racing et Eleven MX qui ont été très réactifs pour préparer la moto moins d’une semaine avant le week-end. En effet, Sébastien a pris la décision très tardivement de participer au Kenny Festival après un test en Enduro et une journée en cross. A très vite pour d’autres nouvelles…

(Communiqué de presse Pro Factory MX).

unnamed(1)


9 Commentaires



  1. Grandzen08

    c’est bon ça!
    go sébastien,l’élite est pour toi la saison prochaine!

    Répondre
    0 0
    • GY977

      le reste des invendus probablement ;-)

      0 0
  2. Greg67

    il doit y en avoir un paquet a mon avis. Et deja la fin de la collaboration avec son team 2015, ca n’aura pas durer bien longtemps tout ca..

    Répondre
    0 0
  3. splitfire

    Et vas-y les mauvaises langues….
    Sinon ça plasir de voir seb et LaPich aussi

    Répondre
    0 0
  4. Orel13

    SEB POURCEL, c’est un pilotage classe et propre, les jeunes regardez le rouler, vous apprendrez beaucoup.

    Répondre
    0 0
    • Magicfred

      Chez les Pourcel , pas de  » gna gna  » , le chrono est le seul élément important .
      Aujourd’hui , on veut du scrub , du whip et du rupteur !!!!à la Barcia
      Je déconne , efficacité et spectacle ne sont pas forcément compatibles !

      0 0