Scott rejoint le Minivert

Publié par La Rédaction le mardi 26 février 2013 à 17:53


Screen Shot 2013-02-26 at 8.49.19 AMLa FFM est heureuse d’annoncer la signature d’un partenariat de deux ans avec la marque Scott sur le Championnat de France Minivert. Scott soutiendra la promotion du championnat pour les années 2013 et 2014. Le Championnat de France Minivert est « l’école » de la compétition en motocross. La plupart des meilleurs pilotes français ont fait leurs armes dans ce championnat des plus relevés.

Matthieu Lalloz, Directeur des partenariats chez Scott Motorsports : « Aider les jeunes générations a toujours été très important dans notre philosophie. Elles sont l’avenir de notre sport ! Ces pilotes ont besoin d’être épaulés, encadrés et encouragés. Nous connaissons les efforts et sacrifices que les parents font chaque année pour permettre à leurs enfants de participer. C’est pourquoi, nous avons décidé d’apporter notre soutien à ce championnat. Scott est fiere de s’associer avec la FFM afin d’accompagner les futurs champions. La marque Scott souhaite toujours faire plus pour les jeunes comme elle peut déjà le faire aux Etats-Unis

Afin de récompenser les pilotes, la marque multi-sports offrira également à chaque vainqueur de catégorie (65cc et 85cc) un vélo Scott.

scott_logo_horizontal_black


2 Commentaires