Podium pour Stéphane Morin

Publié par La Rédaction le lundi 12 août 2013 à 05:53

La station de l’Alpe D’huez a été le point de rendez-vous de nombreux pilotes et spectateurs pour une nouvelle épreuve du Championnat de France de Superquad.

TMC_1

Stéphane Morin : « Nous avons eu presque deux mois de pause, nous avons exploité ce temps au maximum pour nous reposer après un début de saison extrêmement intense, mais aussi nous faire plaisir à vélo et en motocross, et enfin pour travailler sur la machine et la développer. A l’Alpe d’Huez, le samedi m’a permis de valider beaucoup de points techniques, et s’est conclu par un très bon chrono en 2e place. Le dimanche m’a été moins favorable. Je cale au départ de la première manche, mais je réussis quand même à finir 5e sur une piste très mono-trajectoire.  En deuxième manche, je m’élance 3, mais je perds une place à mi-course à cause d’une petite erreur sur l’asphalte. Au cumul je monte sur la 3e marche du podium. »

De bonne augure
Arrivé à l’Alpe d’Huez avec un déficit de 12 points sur le leader, Stéphane Morin en concède 11 sur cette épreuve, mais tout est encore possible puisqu’il reste six manches à 25 points à disputer lors des deux prochaines épreuves. Oscar Jaramillo était absent de cette course pour des raisons professionnelles, mais a déjà confirmé son intention de s’engager avec le team TMC pour la prochaine saison. Didou Bezolles termine quant à lui 16e de la journée. Le team prend bientôt la route de l’Autriche pour participer à la prochaine épreuve du championnat d’Allemagne.

(communiqué de presse Team TMC)

© Team Morin

© Team Morin

Articles

Mode sombre