Plessinger reste chez Thor MX

Publié par La Rédaction le dimanche 16 décembre 2018 à 10:31


L’équipe Thor MX est heureuse d’annoncer la poursuite de sa collaboration avec Aaron Plessinger tandis que le pilote Yamaha dispute en 2019 sa première saison dans la catégorie 450. Après une année couronnée de succès en 250 au sein de l’équipe Yamaha Star Racing, Plessinger est prêt à faire ses preuves dans la catégorie reine, tant en Supercross qu’en Motocross. La diversité des compétences d’Aaron l’a propulsé au sommet de la catégorie 250 et continuera à le servir dans la suite de sa carrière. Après quelques saisons passées à se tailler les dents parmi les pilotes 250 les plus rapides du Monde, Plessinger a trouvé son rythme en 2018, remportant le championnat SX US 250 sur la Côte Ouest ainsi que le titre 250 en Outdoor US.

Atout énorme
« Je suis tellement reconnaissant et ravi de poursuivre ma collobaration avec Thor » confie Aaron. « J’adore porter ces équipements et j’aime tous les gens avec qui j’ai l’occasion de travailler. J’ai hâte de commencer sur la 450 et d’être au top à chaque fois que je suis sur la piste. » Athlète Thor depuis 2016, le caractère sympathique de Plessinger en plus de ses talents sur la piste sans oublier ceux de danseur lorsqu’il remporte une victoire ont fait de lui un des pilotes favoris des fans de motocross. Aaron a été un atout énorme pour la marque Thor jusqu’à présent et toute l’équipe est impatience de pouvoir continuer à soutenir le natif de l’Ohio. « Thor Motocross ne peut être plus enthousiaste à l’idée de poursuivre cette relation avec Aaron alors qu’il entame un nouveau chapitre de son histoire en passant à la catégorie 450. Voir Aaron interagir avec les fans est tout aussi amusant que l’observer sur la piste et nous avons hâte de construire une relation de longue date avec lui » conclut Andy Gustafson, directeur sportif de Thor.

(Communiqué de presse Thor MX).


3 Commentaires



  1. mxsxfan

    De + en + ridicule ces communiqués de presse et ces déclarations … « j’aime tous les gens bla bla bla » quel cinéma serieux !!

    Répondre
    • oliviervancouver

      Si une marque te payait $100k sur l’année pour porter ses produits, tu dirait la même chose 😁

    • mxsxfan

      Bien sur et c’est bien là que c’est complètement con. A trop vouloir en faire ça devient pathétique.