Paulin en rouge à Valence
Publié par Justine Geisler le lundi 19 janvier 2015 à 18:12
Passé dans les rangs du prestigieux team Honda HRC cet hiver, Gautier Paulin étrennera ses nouvelles couleurs dans l’hexagone à Valence, les 14 et 15 février prochains. Il y retrouvera notamment Steven Frossard et Dylan Ferrandis, ses équipiers vainqueurs du dernier Motocross des Nations, mais aussi une belle brochette de pilotes des Mondiaux qui débuteront deux semaines plus tard au Qatar. L’attente a été longue, mais finalement récompensée puisque Gautier, les dirigeants du HRC et du club de Valence ont pu finaliser l’engagement du n°1 Français. Homme en forme de la fin de saison dernière, avec sa victoire au Mexique puis au Motocross des Nations, Gautier Paulin entame une nouvelle étape de sa carrière en rejoignant le team Honda HRC ou il travaillera notamment avec Jean Michel Bayle.
Beau cadeau
« Rouler en France devant mes fans a toujours été important pour moi » confie Gautier Paulin, « et nous avons travaillé dans ce sens avec ma nouvelle équipe. En 2014 je n’ai pas eu l’opportunité de courir en France, et je me fais une joie de disputer à nouveau l’épreuve de Valence » poursuit le Français qui reste donc fidèle à la classique Drômoise. Cette confirmation est une sorte de cadeau de Noël à retardement pour les organisateurs, qui chaque année se démènent pour offrir la plus belle affiche possible.
Et les autres
Kevin Strijbos, troisième du dernier Mondial MX1 sera lui aussi en piste au guidon de sa Suzuki officielle, tout comme Steven Frossard et Shaun Simpson respectivement 5ème et 7ème du Mondial. Simpson disposera toujours d’une KTM, une moto que découvre Steven qui a lui aussi terminé l’année 2014 en beauté en s’imposant au Motocross des Nations. Après une saison sans blessure lui ayant permis de renouer avec le podium et de retrouver cette régularité qui lui manquait, le Lyonnais affiche des ambitions à la hausse pour cette saison.
2
kevin2707
19 janvier 2015 à 22:16
Ça part de là gautier !!!… go go go …
samourai
20 janvier 2015 à 09:37
espérons une belle journée hivernale ,pour voir tout le monde rouler plein gaz !!!!!!!!