Ouverture du CFS 24MX à Berck

Publié par La Rédaction le lundi 21 octobre 2019 à 11:04


Le 20 octobre marquait l’ouverture du Championnat de France des Sables 24MX. Maxime Renaux prend le meilleur sur Nathan Watson et Jeffrey Dewulf.

Maxime Renaux (Yamaha) s’est imposé sur la plage de Berck sur mer pour l’ouverture du Championnat de France des Sables 24MX. Il est le premier français à inscrire son nom au palmarès du Beach Cross de Berck Pas-de-Calais depuis Timotei Potisek en 2007. Bien parti, dans le sillage de Camille Chapelière (KTM) qui a réalisé le holeshot Akrapovic, l’ancien champion du monde Juniors a pris la tête à 10 minutes de la fin de la course, profitant d’une chute de Milko Potisek (Yamaha), alors en tête, qui doit se contenter de la 5ème place. Nathan Watson (KTM) et Jeffrey Dewulf (KTM) montent sur le podium, Todd Kellett(Yamaha) termine 4ème. Chez les Quads, c’est Romain Couprie (Yamaha) qui s’impose devant Sheldon Seal (Yamaha).

Finale Or – Moto : 1. Maxime Renaux, 2. Nathan Watson, 3. Jeffrey Dewulf, 4. Todd Kellett, 5. Milko Potisek, 6. Jeremy Van Horebeek, 7. Axel Van De Sande, 8. Steve Ramon, 9. Alexis Collignon, 10. Richard Fura, résultats complets en cliquant ici.

Communiqué de presse FFM


3 Commentaires



  1. Wickerman62

    J’ai trouvé les manches qualifs plus intéressante que cette finale. Trop de chutes qui ont tué les éventuelles bagarres qui auraient pu avoir lieu. Par contre, cette course samedi entre The Jerre et Milko. D’anthologie.

    Répondre
    2 0
    • Gary_7252 ( Posté via l'application )

      Horebek A eu quelque chose ?

      1 0
    • Wickerman62 ( Posté via l'application )

      Une chute en début de finale et puis après il a eu du mal à prendre le rythme qu’il avait dans les manches.

      0 0