Motocross National de Lauzerte

Publié par La Rédaction le vendredi 15 septembre 2017 à 06:17

1. Thb82mx ( Posté via l'application )

Bravo aux bénévoles pour avoir préparé, comme à l’accoutumée, une super piste et un plateau national brillant. Aranda gagne les trois manches, derrière Vongsana et Bourdon n’ont pas démérites plus un Zach Pichon qui monte en puissance au fil des manches, au final une super journée de mx.
    A noter que le saut d’arrivée est rebaptisé le saut Mika Musquin, en mémoire à ses victoires sur ce circuit et son style inimitable sur ce saut style pain de sucre. On pense à lui aussi. À l’année prochaine

Répondre

C’est parti pour les aventures de @cedricsoubeyras et @yannisirsuti en SX US. A vivre sur LeBigUSA.com. 👍 #leBigProductions #webseries #floride #supercross #dropthegate #suzuki #america #leBigUSA 🇫🇷 🇺🇸 #8episodes avec @suzukimotofrance 📷 LeBig
Chaud patate lorsque @zacho_16 attaque @rjhampshire pendant la finale d’Arlington. 💪 #leBigUSA #supercross #doublagenregle #saison2018 #eastcoast #250class #determination #1 #capasse #poussetoi #style #artiste 📷 LeBig