Meo et Sunderland sur 4 roues

Publié par La Rédaction le lundi 23 avril 2018 à 16:19


Lors des Rencontres Peugeot Sport qui se tenaient ce week-end sur le circuit du Val de Vienne, Antoine Meo et Sam Sunderland, pilotes Red Bull KTM Factory Team en Rally Raid ont fait une apparition pour le plaisir au volant de la PEUGEOT 208 Racing Cup avec le team PH Sport.

Résultats
Le Britannique Sam Sunderland, vainqueur du Dakar 2017 moto, a participé aux 2 premières courses en terminant 22ème et 23ème. Le français Antoine Méo, 5 fois Champion du Monde d’Enduro et 4e du Dakar 2018, s’est classé 34ème et 30ème des deux courses suivantes.Sam Sunderland : « C’était une première expérience pour moi en voiture. C’était aussi excitant que stressant d’être au cœur d’un tel peloton. En début de week-end, je n’étais pas dans le rythme des meilleurs, mais je m’attendais à de telles difficultés. Au fil des séances, j’ai vraiment amélioré mon pilotage et je suis assez satisfait de mes chronos. Nous sommes venus en Rencontres Peugeot Sport pour le plaisir et nous avons clairement atteint cet objectif ! »
Antoine Méo : « Ce fut une très bonne expérience d’autant plus que c’était ma 1ère fois sur le bitume ! Il a fallu se mettre très vite dans la course, mais j’ai très vite eu un bon feeling sur l’asphalte. Il faut réussir à faire glisser la voiture sans trop en faire. On prend beaucoup de plaisir et on partage énormément de bons moments entre équipiers. Je suis très fan des quatre roues et j’aime le concept des Rencontres Peugeot Sport. Ça m’incite à revenir ! »

(Communiqué de presse Peugeot).


1 Commentaire



  1. Seb74 ( Posté via l'application )

    Le Dakar est dur pour les motards, et aussi dangereux.
    L’âge avançant, la reconversion en 4 roues peut être une option sympa. D’autant que d’autres ont déjà ouvert la voie avec un certain succès.

    Répondre