Rutledge chez Bud Racing
Publié par La Rédaction le dimanche 2 juin 2013 à 09:54

Championne d’Australie de Motocross féminine en titre à seulement 18 ans, la jeune Meghan Rutledge a impressionné son monde en terminant seconde du premier GP de l’année aux Pays Bas début avril. Elle revient en Europe la semaine prochaine, et va disputer la suite de la saison avec le team Rockstar Kawasaki Bud Racing.
Livia Lancelot malheureusement ‘out’ pour la suite de la saison après s’être fait opérer des ligaments croisés du genou, le team Bud se retrouvait avec du matériel mais sans pilote féminine.
Une chance
Une opportunité s’est offerte de collaborer avec Meghan, pilote officielle Kawasaki en Australie, et un accord s’est rapidement concrétisé pour que la jeune Australienne dispute le reste du championnat du Monde Féminin et les X Games sous les couleurs Rockstar Bud Racing Kawasaki. Pilote polyvalente, elle a prouvé dans les sables de Valkenswaard qu’elle serait une sérieuse adversaire pour Chiara Fontanesi, la tenante du titre.
(Communiqué de presse Bud Racing)

6
jerem89
2 juin 2013 à 14:22
très mignone et elle met du gros gazzzz j’espere quelle fera d’autre bon résultats
SX RULES
4 juin 2013 à 22:56
Alors là solidarité féminine à fond !
Si elle est aussi rapide qu’elles est mimi ca va le faire !
Bravo également à Bud Racing, vraiment l’équipe la plus dynamique du moment en France !
Women in MX !
franck85cr
2 juin 2013 à 16:20
charmante =)
Crunchy
3 juin 2013 à 14:35
Elle envoyait du GROS gaz au SX de Genève, moi je dit qu’elle peut faire bien aux X-Games! Une bonne chose pour elle!
barbeapapa
6 juin 2013 à 20:00
Très bonne nouvelle pour elle, elle avait même gagné un mx us l’an dernier je crois … Juste domage que les courses féminines ce déroulent dans l’anonyma le plus total
Citron238
6 juin 2013 à 22:15
Je l’ai vu rouler a Valkensward, les gars accroché vous bien …